Incroyable
Modérateur: Equipe de modération
mickalee a écrit :Pareil pour BETFAIR il est maintenant impossible de se connecter sur ce site comme sportingbet.
Je ne peux plus rien parier.
Comment faire?
belek15 a écrit :mickalee a écrit :Pareil pour BETFAIR il est maintenant impossible de se connecter sur ce site comme sportingbet.
Je ne peux plus rien parier.
Comment faire?
La FDJ; sinon restent : s'ouvrir les veines, la corde, les psychotropes
![]()
taco-tac a écrit :ouais betfair c'est la meme j'ai recu leur mail ..
unibet peute tre pour bientot; faut rafler uncoup et retirer toute suite les gars
amonako a écrit :Moi je n'ai pas de mal à croire que des mecs tentent ce genre de trucs, c'est couillu mais si ça passe c'est jackpot! donc bien joué à ce membre!
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il y a des bookmakers ou les gains supérieurs à 10000€ par pari sont limités, et d'autre part sporting bet ou apparement no limite et qui va devoir payer 150 000€, donc je me dis soit sporting bet prend 1 gros coup sur la tète avec ce gain, soit les autres books qui font les petits joueurs se gavent à outrance....
gouloule a écrit :vraiment difficile a croire avec des cotes de 21 et 15 j ai jamais vu ca sur un book lives
en plus sporting bet envoie un mail a nou en sachant qu il va creer un topic sur un site comme pronosoft ils ont du déjà récupérer une cinquantaine de nouveau clients
gouloule a écrit :c est comme la fdjeux j ai jamais compris pourquoi en france au loto y avait un gagnants presque toutes les semaine et a l euro millions y a 10 fois plus de joueurs et y a 1 gagnant tout les 10 tirages il faudrat m expliquer
durban a écrit :gouloule a écrit :c est comme la fdjeux j ai jamais compris pourquoi en france au loto y avait un gagnants presque toutes les semaine et a l euro millions y a 10 fois plus de joueurs et y a 1 gagnant tout les 10 tirages il faudrat m expliquer
13 millions de chance pour l'un contre 76millions de chance pour l'autre, même avec plus de joueurs c'est quand même difficile sachant que des grilles sont se répéter.
FabienBV a écrit :durban a écrit :gouloule a écrit :c est comme la fdjeux j ai jamais compris pourquoi en france au loto y avait un gagnants presque toutes les semaine et a l euro millions y a 10 fois plus de joueurs et y a 1 gagnant tout les 10 tirages il faudrat m expliquer
13 millions de chance pour l'un contre 76millions de chance pour l'autre, même avec plus de joueurs c'est quand même difficile sachant que des grilles sont se répéter.
comment tu comptes ça ? pour moi 5 numéros entre 1 et 50 et 2 entre 1 et 9 ça fait :
1/(50*49*48*47*46*9*8)=1 chance sur 18 milliards 300 millions de gagner en jouant une fois. Mais ça fait vraiment pas beaucoup (de chance de gagner) là...du coup j'ai un doute ?
maxdu56 a écrit :FabienBV a écrit :durban a écrit :
comment tu comptes ça ? pour moi 5 numéros entre 1 et 50 et 2 entre 1 et 9 ça fait :
1/(50*49*48*47*46*9*8)=1 chance sur 18 milliards 300 millions de gagner en jouant une fois. Mais ça fait vraiment pas beaucoup (de chance de gagner) là...du coup j'ai un doute ?
![]()
![]()
Deja qu'il n'y a pas beaucoup de chances de gagner alors là
C'est effectivement une chance sur 76 millions !
5 numéros parmis 50 numéros : 5C50 (factorielle)
2 étoiles parmis 9 étoiles : 2C9 (factorielle)
[ (50 x 49 x 48 x 47 x 46) / (5 x 4 x 3 x 2 x 1) ] x [ (9 x 8) / (2 x 1) ] = 1 chance sur 76 275 360...
Laisse pisser le mérinos.suker9 a écrit :voir d'urologue :lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)