Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
cristofanu a écrit :Salute a tutti.
Moi c'est cristofanu (christophe) de Bastia, je suis évidemment un supporter du "skeubeu". Ca fait environ 2 ans que j'ai veritablement commencé a jouer et depuis je joue entre 2 et 3 fois par semaine. Pour l'anecdote, mon plus "gros coup" ca a été l'an dernier ou je me suis empoché 10 000 euros (8000 de bénéfice), ce qui m'avais permis a l'époque de m'offrir une bonne petite voiture d'occasion.
srfc-love a écrit :Bonjour je suis nouveau et je suis un grand supporter du stade rennaiset l'année prochaine Rennes en LDC. Cela fait longtemps que je parcoure le forum et j'ai eu envie de m'inscrire donc voila c'est fait
mineusk a écrit :srfc-love a écrit :Bonjour je suis nouveau et je suis un grand supporter du stade rennaiset l'année prochaine Rennes en LDC. Cela fait longtemps que je parcoure le forum et j'ai eu envie de m'inscrire donc voila c'est fait
C'est beau de rêver
en tout cas, bienvenu !
kraghen a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur Pronosoft, je trouve pour l'instant votre forum géniale, et j'espère être accepté dans votre communauté de parieur.
kraghen a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur Pronosoft, je trouve pour l'instant votre forum géniale, et j'espère être accepté dans votre communauté de parieur.
titius a écrit :Avé !
"je viens je gagne et je m'en vais" c'est ma devise aux courses et comme j'aime bien le foot et ces brèles de paname je me dis pourquoi pas ici.
Smiley qui paie un coup
NOU a écrit :titius a écrit :Avé !
"je viens je gagne et je m'en vais" c'est ma devise aux courses et comme j'aime bien le foot et ces brèles de paname je me dis pourquoi pas ici.
Smiley qui paie un coup
Hello et bienvenue...
Attention tout de même au terme "brèles"!
Sinon t'es le frère de titus ?
alexfandugf38 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur Pronosoft, j'ai 20 ans, je suis de Grenoble et mes origines sont italiennes. Je parie depuis longtemps, sur le foot la plupart du temps .
batistuta365 a écrit :alexfandugf38 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur Pronosoft, j'ai 20 ans, je suis de Grenoble et mes origines sont italiennes. Je parie depuis longtemps, sur le foot la plupart du temps .
Bienvenue
alexfandugf38 a écrit :batistuta365 a écrit :alexfandugf38 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur Pronosoft, j'ai 20 ans, je suis de Grenoble et mes origines sont italiennes. Je parie depuis longtemps, sur le foot la plupart du temps .
Bienvenue
Merci
monaco love a écrit :bonjour je m appelle philippe j ai 27 ans. je supporte l as monaco depuis 97. j ai tout connu avec cettte equipe. les joies immenses comme la deception. quand j ai decouvert ce forum c etait quelque jour avant le gros gain de la nouteam. je me suis dit ici se trouve les maitres lol. je jouais de temps en tems en mettant 16 ou 32e en N. mon plus gros gains se monte a 250 e a peu pres. cette annee j ai decider de jouer toute la saison en n-1 48 e en esperant prendre un jolie 13. voila je lis plus que j ecris mais je ferais des efforts. bon pronostic a tous
player974 a écrit :Hello everybody !!!!
Le million !! le million !!
![]()
![]()
:)
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité