Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :Cutt a écrit :Je ne comprend pas trop ton truc là ! Ca a l'air sympa comme outil, car passée dedans ta tête à
![]()
sur le prono, ca c'est du lourd
(Je parle pour Montpellier
)
Ben il fait pas de pronos, il a un outil genre "les prédictions" et il coche les croix en fonction de la GG en fonction de son log. ça évite de faire des choix par volonté et par rapports aux adversaires....![]()
Il remplit la GG avec l'outil, les filtres et il attend le jour-j ou tout est ok.......
C'est ça Zimzim ??
sat010 a écrit :felicitation zimzim
le jour on je prend un 14 en solo ou en groupe , j'ameliore la mise en scène qui est déja très sympa![]()
go
fo y croire a écrit :Cutt a écrit :Je ne comprend pas trop ton truc là ! Ca a l'air sympa comme outil, car passée dedans ta tête à
![]()
)
Ben il fait pas de pronos, il a un outil genre "les prédictions" et il coche les croix en fonction de la GG en fonction de son log. ça évite de faire des choix par volonté et par rapports aux adversaires....![]()
Il remplit la GG avec l'outil, les filtres et il attend le jour-j ou tout est ok.......
C'est ça Zimzim ??
Plutot Grosso que Modo,Zimzim a écrit :fo y croire a écrit :Cutt a écrit :Je ne comprend pas trop ton truc là ! Ca a l'air sympa comme outil, car passée dedans ta tête à
![]()
)
C'est ça Zimzim ??
Grosso modo c'est ça.
Cutt a écrit :fo y croire a écrit :Cutt a écrit :Je ne comprend pas trop ton truc là ! Ca a l'air sympa comme outil, car passée dedans ta tête à
![]()
)
C'est ça Zimzim ??
En fait quand je disais que je ne comprenais pas trop, je me suis mal exprimé ! Je ne comprend pas comment jouer un jeu à 170€ en ne cochant pas un truc que l'on sent personnellement ! Après ca a payer donc ca lui donne raison mais je ne pourrais faire comme ca car quand je te chope du Sochaux à Lyon c'est de l'intuition et un outil comme le siens me mettrait en dedans ! Maisà lui pour ca et pour osé jouer une tel somme avec un logiciel qui donne des choix un peu spéculatif au final !
Zimzim a écrit :NonoX5 a écrit :Je prefererais voir la GG avec la mise les prefs et l'explication des choix fait sur certains matchs.
L'explication des choix fait sur certains matchs : j'ai développé un outil qui me sort la grille à réduire dans PEF. Je ne fait plus de choix depuis 2 ans sauf sur les bêtes noires. Si j'avais fait la grille sans mon outil, j'aurais terminé à 10/14 car j'aurais mis 1N sur Rennes, 1 sur Montpellier, N2 sur Juventus, etc. bref beaucoup d'erreurs.
Xaar02 a écrit :Zimzim a écrit :NonoX5 a écrit :Je prefererais voir la GG avec la mise les prefs et l'explication des choix fait sur certains matchs.
L'explication des choix fait sur certains matchs : j'ai développé un outil qui me sort la grille à réduire dans PEF. Je ne fait plus de choix depuis 2 ans sauf sur les bêtes noires. Si j'avais fait la grille sans mon outil, j'aurais terminé à 10/14 car j'aurais mis 1N sur Rennes, 1 sur Montpellier, N2 sur Juventus, etc. bref beaucoup d'erreurs.
On peut en savoir un peu plus sur l'outil que tu as développé ou c'est top secret ?
Xaar02 a écrit :Zimzim a écrit :NonoX5 a écrit :Je prefererais voir la GG avec la mise les prefs et l'explication des choix fait sur certains matchs.
On peut en savoir un peu plus sur l'outil que tu as développé ou c'est top secret ?
Le prono specu?Si oui est-il archivé?NOU a écrit :C'est vrai que l'outil Pronosoft de prédiction donnait...
les 4 bases St-E/OM/Real/Barça (le souci est qu'il donnait AJA en plus... mais je suppose que PSG est une bête noire de Zimzim)
Ensuite Nancy donné en double![]()
... Birmingham
![]()
, Juve
-
![]()
après il restait plus grand chose à trouver
alain a écrit :Le prono specu?Si oui est-il archivé?NOU a écrit :C'est vrai que l'outil Pronosoft de prédiction donnait...
les 4 bases St-E/OM/Real/Barça (le souci est qu'il donnait AJA en plus... mais je suppose que PSG est une bête noire de Zimzim)
Ensuite Nancy donné en double![]()
... Birmingham
![]()
, Juve
-
![]()
après il restait plus grand chose à trouver
belek15 a écrit :Bravo Mr Zim
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)