Partenariat entre Pronosoft et Le Veinard
Modérateur: Equipe de modération
sawwa a écrit :Dans un magazine de turf (que j'achetais à l'époque ou je jouais aux courses) que l'on trouve de bons pronos LF!! Mais que fait l'autre magazine MTLM????????
sawwa a écrit :Dans un magazine de turf (que j'achetais à l'époque ou je jouais aux courses) que l'on trouve de bons pronos LF!! Mais que fait l'autre magazine MTLM????????
alleluia a écrit :sawwa a écrit :Dans un magazine de turf (que j'achetais à l'époque ou je jouais aux courses) que l'on trouve de bons pronos LF!! Mais que fait l'autre magazine MTLM????????
Franchement, qui achéte encore ce journal, la présentation des matchs est horrible, les pronos catastrophiques ..... Quand je l'ouvre, j'ai l'impression que ce journal ne colle pas à l'actualité, bref à l'heure d'Internet et de l'information sportive continue, je le trouve tres "has-been" !
alain a écrit :sawwa a écrit :Dans un magazine de turf (que j'achetais à l'époque ou je jouais aux courses) que l'on trouve de bons pronos LF!! Mais que fait l'autre magazine MTLM????????
C'est ce que je pensais également;que fait LF MagTLM?
Si je ne m'abuse depuis 1985 aucun prono n'a donné des rapports à 20000e!
Oui c'est super ,bon je me suis renseigné le veinard n'est pas disponible à 50kms à la ronde,normal je suis ravitaillé par les corbeauxNOU a écrit :alain a écrit :sawwa a écrit :Dans un magazine de turf (que j'achetais à l'époque ou je jouais aux courses) que l'on trouve de bons pronos LF!! Mais que fait l'autre magazine MTLM????????
C'est ce que je pensais également;que fait LF MagTLM?
Si je ne m'abuse depuis 1985 aucun prono n'a donné des rapports à 20000e!
24336 euros de gains sur le 14 donné au 3ème numéro
Et potentiellement il y a avait de la place pour "beaucoup plus" (bien sûr, en utilisant l'estimateur Pronosoft)
NOU a écrit :Comme l a dit zig y a la version en ligne
mineusk a écrit :NOU a écrit :Comme l a dit zig y a la version en ligne
Peux tu me rappeler chef dans quelle edition les pronos sortent ? le samedi ?
NOU a écrit :Tom14 a écrit :Bonjours
je voudrais savoir si le journal "Le Veinard" est disponible partout en france
merci!!!!!
Pour les points de vente :
http://www.trouverlapresse.com/LOP/IDTRechercheTitre.do
puis taper "Veinard" (dans Titre-Presse)
Ensuite sélectionnez "Veinard Samedi" et CLIQUEZ sur "où Acheter ce numéro" (à droite)
Enfin rentrez le code postal
NOU a écrit :Sinon le message ci-dessus était un peu simpliste (Iphone)
luigi50 a écrit :Mais il se vend dans quelle région le veinard?
Pour les points de vente :
http://www.trouverlapresse.com/LOP/IDTRechercheTitre.do
puis taper "Veinard" (dans Titre-Presse)
Ensuite sélectionnez "Veinard Samedi" et CLIQUEZ sur "où Acheter ce numéro" (à droite)
Enfin rentrez le code postal
pronofoot a écrit :...
bonsoir je comprend l'interet de donner un prono sur un journal alors que le prono est deja sur le net
qui pe m'expliqué ?
merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)