eyga a écrit :Avoir la possibilité de mettre le live en plein ecran. je n'arrive pas a voir combien il me reste de grille a 14 quand je suis couché sur le canape ^^
HDMI est ton ami
Modérateur: Equipe de modération
eyga a écrit :Avoir la possibilité de mettre le live en plein ecran. je n'arrive pas a voir combien il me reste de grille a 14 quand je suis couché sur le canape ^^

NoFunNoGame a écrit :Salut,
Je pense qu'il faudrait que PFE+ explicite plus clairement quelles sont les risques conditions contradictoires (Les préférences concernées)

NOU a écrit :NoFunNoGame a écrit :Salut,
Je pense qu'il faudrait que PFE+ explicite plus clairement quelles sont les risques conditions contradictoires (Les préférences concernées)
C'est super complexe à faire... et conditions contradictoires se produisent uniquement quand ***un double*** est faux, ou que l'on ne saisit pas tous les résultats des matches...
Dans quel but souhaiterais-tu connaitre les conditions contradictoires ? Car au départ du jeu, elles ne sont ***jamais contradictoires***, sinon il y aurait ZERO grille à jouer (toutes les grilles filtrées)
NoFunNoGame a écrit :NOU a écrit :NoFunNoGame a écrit :Salut,
C'est super complexe à faire... et conditions contradictoires se produisent uniquement quand ***un double*** est faux, ou que l'on ne saisit pas tous les résultats des matches...
Dans quel but souhaiterais-tu connaitre les conditions contradictoires ? Car au départ du jeu, elles ne sont ***jamais contradictoires***, sinon il y aurait ZERO grille à jouer (toutes les grilles filtrées)
C'était pour faire mon analyse après les matchs...
, puis le
(si ton double est un
) et tu verras les conditions qui ne passent pas.
NOU a écrit :
Ca arrive quand y a des doubles de faux ? Dans ce cas je te conseille de cocher le résultat avec le, puis le
(si ton double est un
![]()
) et tu verras les conditions qui ne passent pas.
poli a écrit :Bonjour Nou , un autre logiciel que le tien ( ai-je le droit de le nommer ?...) utilise un filtre sur les groupes consecutifs ce qui donne des reductions vraiment interessantes .Y-a-tu deja songé ?

NOU a écrit :poli a écrit :Bonjour Nou , un autre logiciel que le tien ( ai-je le droit de le nommer ?...) utilise un filtre sur les groupes consecutifs ce qui donne des reductions vraiment interessantes .Y-a-tu deja songé ?
Hello
Peux-tu donner un exemple de "groupes consécutifs" ?
Merci
Nou
poli a écrit :NOU a écrit :poli a écrit :Bonjour Nou , un autre logiciel que le tien ( ai-je le droit de le nommer ?...) utilise un filtre sur les groupes consecutifs ce qui donne des reductions vraiment interessantes .Y-a-tu deja songé ?
Hello
Peux-tu donner un exemple de "groupes consécutifs" ?
Merci
Nou
un groupe consecutif est constitué de 2 signes semblables au minimum qui se suivent .Exemple pour la grille suivante : 1NN1NNN1221111 Cette grille comprend 4 groupes consécutifs

poli a écrit :ce parametre donne trés souvent un nombre considerable de grilles réduites . J 'ai bien d'autres informations et idees interessantes a te livrer en provenance de cet autre logiciel mais c'est a toi de me répondre ...

Rico88 a écrit :Ca n'y est pas deja dans le programme ce truc?
Mode expert>Signes 1N2>Conditions sur le nombre de signes 1N2 consécutifs.

oracletlg a écrit :Je pense que la plus grosse évolution serait d'avoir un mode ou on peut choisir le montant des gains, je m'explique :
Par exemple sur un 7 on peut connaitre les estimations des gains à l'avance ce qui serait sympa c'est de pouvoir selectionner toutes les grilles entre 2 valeurs.
Exemple : selectionné toute les grilles entre 250€ et 300€ de gain estimé pour un 7/7.
Et le logiciel vous sortira toute les grilles entre ces valeur.

oracletlg a écrit :Oui on peut le faire avec l'estimation sois même.
Mes ce que je propose c'est une option ou on rentre le montant directement et ou le logiciel nous sort toutes les grilles entre les 2 tranches.
Exemple : Enregistrer 2 valeur ---> Entre 500€ et 800€ ---> le logiciel sort toutes les grilles entre c'est deux valeurs (selon les estimation) exemple il existe 80 grilles les voici

tikitahi a écrit :Une petite proposition d'amélioration toute simple et qui peut etre utile quand on imprime pas ses grilles..(je les fais souvent a la main).
Quand on fait visualisation des bulletins cela serait bien d'avoir le numéro des matchs a côté des noms d'équipes..Car sur les tickets parions sport il n'y a que les numéros,et c'est vrai que quand je vérifie j'ai tendance a regarder les numéros..peut etre suis je le seul?I don't know...

djkayalik a écrit :Salut !!!!
Je suis nouveaux sur ce forum et bravo encore pour tout le travail effectué sur ce site.
J'ai proposition pour ce fabuleux logiciel : une version Mac OsX !!!!!!!!
Désolé contrairement a la pub windows 7 , moi je suis Mac et depuis que dieux a crée les ordinateurs. Ce serait génial d'avoir une version Mac !!
Merci encore !!!
zigoto a écrit :djkayalik a écrit :Salut !!!!
Je suis nouveaux sur ce forum et bravo encore pour tout le travail effectué sur ce site.
J'ai proposition pour ce fabuleux logiciel : une version Mac OsX !!!!!!!!
Désolé contrairement a la pub windows 7 , moi je suis Mac et depuis que dieux a crée les ordinateurs. Ce serait génial d'avoir une version Mac !!
Merci encore !!!
Dans un avenir proche, très proche
![]()

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)