makung a écrit :NOU, étant donné que c'est lui le grand chef, je me demande si c'est un mec qui porte un costume cravate tous les jours pour venir bosser![]()
à moins qu'ils viennent en maillot et short + crampon
C'est un mélange des 2

Merci à tous
Modérateur: Equipe de modération
makung a écrit :NOU, étant donné que c'est lui le grand chef, je me demande si c'est un mec qui porte un costume cravate tous les jours pour venir bosser![]()
Scarface a écrit :makung a écrit :NOU, étant donné que c'est lui le grand chef, je me demande si c'est un mec qui porte un costume cravate tous les jours pour venir bosser![]()
Voilà l'equipe de modération en photo comme ça vous avez maintenant un visage sur les pseudos :
Bon y'a Girl95 a gauche, toto, NOU, Brigand, Oxfour, Coslandyard ( l'autre femme) et moi
Scarface a écrit :makung a écrit :NOU, étant donné que c'est lui le grand chef, je me demande si c'est un mec qui porte un costume cravate tous les jours pour venir bosser![]()
Voilà l'equipe de modération en photo comme ça vous avez maintenant un visage sur les pseudos :
Bon y'a Girl95 a gauche, toto, NOU, Brigand, Oxfour, Coslandyard ( l'autre femme) et moi
Nico57 a écrit :pourquoin c'est tellement beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paluche69 a écrit :Bravo à Pronosoft pour cette longévité et toujours ce professionnalisme hors-pair.
Par NOU, TU M'AS OUBLIE DANS LA LISTE!!!
bomsino a écrit :on est chez nou ici![]()
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)