belek15 a écrit :J'ai même pas compris la question
Tiens, un pote à moi

PS : lolo, ta pas compris ? Il est pas revenu vu qu'il n'est pas parti

Des cadeaux à gagner
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :J'ai même pas compris la question
Cutt a écrit :belek15 a écrit :J'ai même pas compris la question
Tiens, un pote à moi![]()
PS : lolo, ta pas compris ? Il est pas revenu vu qu'il n'est pas parti![]()
Li le bar si tu veut saisir
Cutt a écrit :belek15 a écrit :J'ai même pas compris la question
Tiens, un pote à moi![]()
PS : lolo, ta pas compris ? Il est pas revenu vu qu'il n'est pas parti![]()
Li le bar si tu veut saisir
oxfour a écrit :Vous pouvez répéter la question?
NOU a écrit :Les menaces sont hors charte sur ce forum.
Sinon pour info, lensois76210 détient le record ABSOLU de membres "qui l'ont ignoré"... Au moins il brille dans un domaine
Ca te dit pas qu'on se donne un petit RDV que je te montre c'est quoi une baffe facile et rapide ?
NOU a écrit :Sinon pour info, lensois76210 détient le record ABSOLU de membres "qui l'ont ignoré"... Au moins il brille dans un domaine
jisback a écrit :NOU a écrit :Sinon pour info, lensois76210 détient le record ABSOLU de membres "qui l'ont ignoré"... Au moins il brille dans un domaine
Ce message a été rédigé par lensois76210 qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
J'ai suivis la mode
lensois76210 a écrit :NOU a écrit :Les menaces sont hors charte sur ce forum.
Sinon pour info, lensois76210 détient le record ABSOLU de membres "qui l'ont ignoré"... Au moins il brille dans un domaineCa te dit pas qu'on se donne un petit RDV que je te montre c'est quoi une baffe facile et rapide ?
Il me menace phisiquement je vais de ce pas porté une plainte.
mirou747 a écrit :jisback a écrit :NOU a écrit :Sinon pour info, lensois76210 détient le record ABSOLU de membres "qui l'ont ignoré"... Au moins il brille dans un domaine
Ce message a été rédigé par lensois76210 qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
J'ai suivis la mode
confortable pour les yeux et l'esprit![]()
lensois pour le record
réponds pas c'est pas la peine
mirou747 a écrit :confortable pour les yeux et l'esprit![]()
lensois pour le record
réponds pas c'est pas la peine
ionacfa a écrit :P't'ain le boulet
Je viens de comprendre que "ignoré" est une fonction que l'on peut utiliser pour ne plus voir les messages d'un membre
Moi qui l'ignorait au sens premierJe vais faire un combo
ionacfa a écrit :P't'ain le boulet
Je viens de comprendre que "ignoré" est une fonction que l'on peut utiliser pour ne plus voir les messages d'un membre
Moi qui l'ignorait au sens premierJe vais faire un combo
mirou747 a écrit :NOU on peut connaitre le nombre d'ignorer de lensois ?
NOU a écrit :Les menaces sont hors charte sur ce forum.
Sinon pour info, lensois76210 détient le record ABSOLU de membres "qui l'ont ignoré"... Au moins il brille dans un domaine
Cutt a écrit :Ce message a été rédigé par lensois76210 qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
Ca c'est fait
jisback a écrit :Cutt a écrit :Ce message a été rédigé par lensois76210 qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
Ca c'est fait
C'est dommage de pourrir sont image sur un si beau forum
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)