Des cadeaux à gagner
Modérateur: Equipe de modération
C'est super,tu es un jeune homme...comme moifo y croire a écrit :Salut la foule !!!!
J'ai du relire la date anniversaire pour être bien certains de ce que j'ai vu.
La date anniversaire c'est le 18 janvier 2010 !!!!
Pourquoi je vous dis ça ?![]()
![]()
![]()
Tout simplement parce que je fête mes 30ans le 18 janvier 2010 !! Je suis né le 18 janvier 1980, c'est pas énorme ça ??????![]()
Donc Joyeux anniversaire Pronosoft !!
fo y croire a écrit :Salut la foule !!!!
J'ai du relire la date anniversaire pour être bien certains de ce que j'ai vu.
La date anniversaire c'est le 18 janvier 2010 !!!!
Pourquoi je vous dis ça ?![]()
![]()
![]()
Tout simplement parce que je fête mes 30ans le 18 janvier 2010 !! Je suis né le 18 janvier 1980, c'est pas énorme ça ??????![]()
Donc Joyeux anniversaire Pronosoft !!
I love the money a écrit :lensois76210 a écrit ::ooo:
enfin si 8 voir 9 heures de pronosoft suffisent pas on va se mettre a 15heures de pronosoft pour chopé la question et réactualisé toute les minutes....
crevar the baze
I love the money a écrit :Cutt a écrit :I love the money a écrit :crevar the baze
J'allais le dire... Il a pas compris que c'est un jeu je crois... C'est pas une compétition hein...
pour moi c'est un jeu pour certains une compétition
je suis sur il reste connecté que pour ca
lensois76210 a écrit :Mec si je reste connecté que pour cela cela ferrait LONGTEMPS que je serait parti
Avant ce con cours j'étais présent après ce con cours je serait encore présent.
C'est un jeu avec des chose a gagner donc oui pour moi c'est une compète il y a des chose a gagner et pas n'importe quoi donc oui.
Le LF est un jeu avec de l'argent et on a envie tous de gagner donc c'est un compétition avec soit même
Donc crevar the baze ? oui et non, je dirais que je suis malin si je peu avoir la licence PRonosoft + gratuitement je ne vais pan me gène
lensois76210 a écrit :Peut etre que la chose qui en jeu ne m'interesse pas......
Et parce que c'est simple
Scarface tu va pas me dire que les question posé sont dur ?
lensois76210 a écrit :Peut etre que la chose qui en jeu ne m'interesse pas......
lensois76210 a écrit :Mec si je reste connecté que pour cela cela ferrait LONGTEMPS que je serait parti
C'est un jeu avec des chose a gagner donc oui pour moi c'est une compète il y a des chose a gagner et pas n'importe quoi donc oui.
Le LF est un jeu avec de l'argent et on a envie tous de gagner donc c'est un compétition avec soit même
Donc crevar the baze ? oui et non, je dirais que je suis malin si je peu avoir la licence PRonosoft + gratuitement je ne vais pan me gène
lensois76210 a écrit ::ooo:
enfin si 8 voir 9 heures de pronosoft suffisent pas on va se mettre a 15heures de pronosoft pour chopé la question et réactualisé toute les minutes....
Je comprends que tu bosses CuttCutt a écrit :lensois76210 a écrit :Peut etre que la chose qui en jeu ne m'interesse pas......
Mais arrête de faire genre mec... Soit t'étais pas là, soit tu ne savais pas même si tu as chercher sur le net... Tu as peut-être pas trouver... Mais dit pas que c'est simple... Il y a un minimum de difficulté ! Moi sans chercher sur le net, je n'aurais pas donner tout les sponsos books des clubs lors de la dernière questions par exemple... De même pour le score de Sochaux... (Même si perso je ne suis jamais là quand les questions sont posé, mais je ne pleure pas et j'en m'en fiche, tant que pronosoft vie je suis en kiff)
Sinon.... tu te contredis mec... Evite d'oublier ce que tu écris avant... Et arrête de saouler tout ton monde... T'en a pas marre que les gens te prenne pour un égoïste, un c**, un perturbateur, un dépressif, ect......................... :lensois76210 a écrit :Mec si je reste connecté que pour cela cela ferrait LONGTEMPS que je serait parti
Donc crevar the baze ? oui et non, je dirais que je suis malin si je peu avoir la licence PRonosoft + gratuitement je ne vais pan me gènelensois76210 a écrit ::ooo:
........no comment....... !
Après oui on aimerait tous gagner au LF, mais ca reste un plaisir et pas une compétition comme tu dis ! Après si le gain est la, tant mieux ! Tu perd toutes notions toi mec... Et au fait, 15h/24h devant un pc, c'est pas sa la vie ! Go chercher du taff je sais pas... Au lieu de saouler...
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau taff car ce n'est pas evident pour les djeunes depuis des annéesCutt a écrit :Non je ne boss pas en ce moment alain, mais j'ai bossé longtemps déjà dans ma petite vie du haut de mes 24ansJ'ai stopé l'école très jeune et j'ai commencé à bossé direct ! J'ai fais une pause de quelques mois là, mais j'ai retrouvé un taff et je commence lundi
alain a écrit :Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau taff car ce n'est pas evident pour les djeunes depuis des annéesCutt a écrit :Non je ne boss pas en ce moment alain, mais j'ai bossé longtemps déjà dans ma petite vie du haut de mes 24ansJ'ai stopé l'école très jeune et j'ai commencé à bossé direct ! J'ai fais une pause de quelques mois là, mais j'ai retrouvé un taff et je commence lundi
![]()
Cutt a écrit :Que d'anniversaires en ce 18 Janvier
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)