Les 10 ans de Pronosoft ;-)

Des cadeaux à gagner

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Les 10 ans de Pronosoft ;-)

Message par hugoo » Mer Jan 13, 2010 14:07

lensois76210 le but c'est de faire participer tout le monde non ?

Je trouve vraiment sympathique ces questions , donc respecte un peu le travail

des modos :bien:

" la critique est facile , mais l'art est plus difficille "

:bien: .....
hugoo

Message par bebeallerlens » Mer Jan 13, 2010 14:08

NOU a écrit :
hugoo a écrit :
lensois76210 a écrit :5Minutes pour répondre ? et tu trouve cela long ? comme je l'ai dis c'est trop facile dommage peu d'attrait pour les jeux facile.

Avec des question plus dur la cela serait mieux m'enfin on.

Jamais contente celle-là ! ! ! :ahhh:

S'ils veut une question difficile ?

Merci de donner les 14 résultats du Loto Foot avec une grille simple ? :ooo:
Sois raisonnable et pose cette question vendredi sur le LF"7" :ooo:

Le vainqueur gagne un lot et on verra à l' Oeuvre tous les petits malins qui se plaignaient des questions faciles :wink:
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par Cutt » Mer Jan 13, 2010 14:11

NOU a écrit :
hugoo a écrit :
lensois76210 a écrit :5Minutes pour répondre ? et tu trouve cela long ? comme je l'ai dis c'est trop facile dommage peu d'attrait pour les jeux facile.

Jamais contente celle-là ! ! ! :ahhh:

S'ils veut une question difficile ?

Merci de donner les 14 résultats du Loto Foot avec une grille simple ? :ooo:

Je te sors ca pour ce week-end ! Mais je te la montrerai que dimanche soir :ooo: Fait moi confiance :P
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par GTHEK » Mer Jan 13, 2010 14:36

Cutt a écrit :
Je te sors ca pour ce week-end ! Mais je te la montrerai que dimanche soir :ooo: Fait moi confiance :P

Ta générosité te perdra Cutt :ooo:
I just wanna dream!!!
GTHEK
5ème Crampon

Message(s) : 9979

Message par BEUSSE77 » Mer Jan 13, 2010 14:45

NOU a écrit :
pronostef a écrit :Bwin, 888sport.com, Unibet, Betclic, Betclic.

:bravo:

:bravo: mon stef

:ole:

la bankteam qui trouve la question 2 fois de suite

:ole:
BEUSSE77

Message par pascal21mai » Mer Jan 13, 2010 14:47

Bwin, 888sport.com, Unibet, Betclic, Betclic.
pascal21mai
Habitué

Message(s) : 91

Message par BEUSSE77 » Mer Jan 13, 2010 14:48

NOU a écrit :Bon on va rajouter une clause que les gagnants ne peuvent plus jouer ;-)

Sinon Pronostef va tout rafler ;-)

Pronostef donc si tu as un 4 doubles à filer pour ce soir, sinon on attend la L2 ou le week-end, comme tu veux ;-)

Et c'est valable que pour les prochains gagnants alors :lol:
Sinon je vais plus avoir envie de me connecter :doh: :lol:

go la bankteam
BEUSSE77

Message par hugoo » Mer Jan 13, 2010 14:54

pascal21mai a écrit :Bwin, 888sport.com, Unibet, Betclic, Betclic.

Tu sors ----> :lol:
hugoo

Message par susu07 » Mer Jan 13, 2010 15:38

Longue vie au fofo :ole:
susu07

Message par Cutt » Mer Jan 13, 2010 15:44

GTHEK a écrit :
Cutt a écrit :

Ta générosité te perdra Cutt :ooo:

:lol:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par lensois76210 » Mer Jan 13, 2010 15:59

Scarface a écrit :

trop facile et pourtant on te vois jamais y répondre ... :roll:

Je parle pas de mo, je parle de tout le monde en 5 minutes le truc est bouclé, c'est que c'est facile, pourquoi je reponderais alors qu'une c'est facile de deux Il y a aura toujours des personnes plus rapide que moi ? c'est inutile, alors qu'une question plus dir pour bien faire participé tout le monde la oui.
Le but est de faire pariticpé tout le monde ? a ce que je vois en 5 minutes tout le monde ne participe pas

C'est simpathique je ne dis pas le contraire, je dis juste que des question plus dur serait mieux car une question expedié en 5 minutes n'est pas une question ou on fait participé tout le monde
lensois76210

Message par Titi de l'espace » Mer Jan 13, 2010 16:02

lensois76210 a écrit :
Scarface a écrit :

trop facile et pourtant on te vois jamais y répondre ... :roll:

Je parle pas de mo, je parle de tout le monde en 5 minutes le truc est bouclé, c'est que c'est facile, pourquoi je reponderais alors qu'une c'est facile de deux Il y a aura toujours des personnes plus rapide que moi ? c'est inutile, alors qu'une question plus dir pour bien faire participé tout le monde la oui.
Le but est de faire pariticpé tout le monde ? a ce que je vois en 5 minutes tout le monde ne participe pas

C'est simpathique je ne dis pas le contraire, je dis juste que des question plus dur serait mieux car une question expedié en 5 minutes n'est pas une question ou on fait participé tout le monde

Pour une fois je suis de ton avis !

Mais comme dit par NOU, ces bonus sont pour faire gagner les gens qui sont "souvent" là, mais c'est un peu souvent les mêmes ^^

Pour ma part je rates toujours le coche de 30 min-45min... :nul1:

Après trouver des questions dures, et qui puisse être répondu par la totalité du forum, ce n'est pas facile non plus !
:ole: GIRONDINS :ole:
Titi de l'espace
1er CRAMPON

Message(s) : 1071

Message par lensois76210 » Mer Jan 13, 2010 16:18

Bah je suis 15h sur 24 sur l'ordi ( et encore de 8heures du mat a 23heures) :D Je fais que cela ^^ mais un mec passe par hasard il voit la question repond, alors que le mec vient peut etre 1 fois pas jours...

En 3 minutes la question est bouclé, et puis c'est tout, c'est dur de trouvé des questions, mais attention de ne pas aller dans la facilité non plus.
lensois76210

Message par ionacfa » Mer Jan 13, 2010 16:21

:bravo: Stef :bien:

Pour les histoires de questions faciles-difficiles, de toute façon, avec internet et son pote guougueule, c'est à celui qui cherchera le plus vite, voir qui est en fibre optique :P Donc je ne vois pas l'interêt de corser les questions :perplexe:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par psgbenjamin » Mer Jan 13, 2010 16:26

lensois76210 a écrit :Bah je suis 15h sur 24 sur l'ordi ( et encore de 8heures du mat a 23heures) :D Je fais que cela ^^ mais un mec passe par hasard il voit la question repond, alors que le mec vient peut etre 1 fois pas jours...

En 3 minutes la question est bouclé, et puis c'est tout, c'est dur de trouvé des questions, mais attention de ne pas aller dans la facilité non plus.

Ta quel âge pour passer autant de temps sur l'ordi :? :? :? :?
LET'S GO LAKERS :ole:
psgbenjamin
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11093

Message par NOU » Mer Jan 13, 2010 16:35

ionacfa a écrit ::bravo: Stef :bien:

Pour les histoires de questions faciles-difficiles, de toute façon, avec internet et son pote guougueule, c'est à celui qui cherchera le plus vite, voir qui est en fibre optique :P Donc je ne vois pas l'interêt de corser les questions :perplexe:

C'est un peu le souci des quizz par internet... Quand on avait fait le concours "Quizz Pronosoft" sur les connaissances sportives, on pouvait avoir des personnes bien classées car elles étaient efficaces en recherche d'info, sans forcément connaître les réponses...

La question sur Sochaux, seuls des Sochaliens ou des Lyonnais auraient pu la sortir "de tête". En encore, pour l'année et le mois, c'était encore plus dur...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par alain » Mer Jan 13, 2010 18:35

NOU a écrit :

C'est un peu le souci des quizz par internet... Quand on avait fait le concours "Quizz Pronosoft" sur les connaissances sportives, on pouvait avoir des personnes bien classées car elles étaient efficaces en recherche d'info, sans forcément connaître les réponses...

La question sur Sochaux, seuls des Sochaliens ou des Lyonnais auraient pu la sortir "de tête". En encore, pour l'année et le mois, c'était encore plus dur...
Aller,des questions (certaines + difficiles)de type questions pour un champignon :D seraient intèressantes!? :bien: :wink:Cela dit ton idée de cadeaux sur 20 jours ,c'est sympa :bien:Je veux bien incarner Alain Lepers... :lol:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11159

Message par Romlelyon » Mer Jan 13, 2010 20:01

NOU a écrit :

EUH............... :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par lensois76210 » Mer Jan 13, 2010 23:04

Oui c'est vrai

euh......... :lol:
lensois76210

Message par Xela93 » Jeu Jan 14, 2010 1:59

Tiens y' a un debat sur la durete des questions :P :lol: :lol:

Perso j' aurais jamais mis ca sur le tapis...car pour moi NOU est carrement pas obligé de faire cela ( donner des cadeaux )...
Apres il fait ce qu' il veut...

Et puis son site je pense que ca represente beaucoup de sa vie donc c' est normale de mettre des questions assez accessibles a tous ceux qui sont connecter SUR SON SITE...et au bon moment et au bon endroit....
Xela93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 35140

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum