NOU a écrit :Traceur76 a édité sa réponse... On ne sait donc pas ce qu'il a édité, c'est annulé (c'est marqué en tête de post que toute édition rendrait la réponse nulle).
Ca va revenir au Brigand !

Des cadeaux à gagner
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Traceur76 a édité sa réponse... On ne sait donc pas ce qu'il a édité, c'est annulé (c'est marqué en tête de post que toute édition rendrait la réponse nulle).
Tony95 a écrit :NOU a écrit :Traceur76 a édité sa réponse... On ne sait donc pas ce qu'il a édité, c'est annulé (c'est marqué en tête de post que toute édition rendrait la réponse nulle).
Et moi![]()
Tony95 a écrit :Ah ok j'ai eu peur
Tony95 a écrit :1-7 Lyon Sochaux D1 1987-88
8 aout 1987
NOU a écrit :Tony95 a écrit :Ah ok j'ai eu peur
Tu as mis D I, c'est en D II et j'Y ETAISTony95 a écrit :1-7 Lyon Sochaux D1 1987-88
8 aout 1987
Traceur76 a écrit :J'ai éditer pour que tu voit ma réponse sur le coup pour aller plus vite...![]()
Je ne savais pas, l'autre jour Calibra a mit un point d'intérogation et il a eu son lot
NOU a écrit :Traceur76 a écrit :J'ai éditer pour que tu voit ma réponse sur le coup pour aller plus vite...![]()
Je ne savais pas, l'autre jour Calibra a mit un point d'intérogation et il a eu son lot
C'était pas marqué "?" interdit.
Mais c'est marqué "édition interdite". C'est pas pour rien qu'on a écrit en tête de chaque question que l'édition = nulle
Désolé.
Tony95 a écrit :1-7 Lyon Sochaux D2 1987-88
8 aout 1987
Tony95 a écrit :Ah ok j'ai eu peur
lensois76210 a écrit :Tony95 a écrit :Ah ok j'ai eu peur
Tu as dit D1 alors que c'est D2 $$
BEUSSE77 a écrit :Juste par rappport à la question sur Sochaux, sur le site de la LFP, ils parlent d'un 7-0 à Besançon en D2 1946-1947 (le 15/09/46) dc mieux que le 7-1 à Lyon non![]()
http://www.lfp.fr/club/historique.asp?n ... fff=500303
En tout cas c'est ce que j'ai posté
lolo30 a écrit :1946/1947 Besançon-FC Sochaux-Montbéliard 0-7
Moi et sacrface l'avons donné en meme temps mais y en a un qui l'a donné 10mn avant nous
NOU a écrit :lolo30 a écrit :1946/1947 Besançon-FC Sochaux-Montbéliard 0-7
Moi et sacrface l'avons donné en meme temps mais y en a un qui l'a donné 10mn avant nous
Il fallait le mois de toutes façons
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)