Viens vite!
Modérateur: Equipe de modération
NoFunNoGame a écrit :Mirou ça vient dechanger la validation est centralisée désormais!![]()
Viens vite!
Graigone a écrit :Salut les gars, j'aimerais intégrer votre groupe.
Merci de me dire si c possible?
@+, Graigone
cubidon a écrit :je connais quelques membres![]()
d'excellent pronostiqueurs, je pense que des gains intéressants tomberont rapidement , bonne chance à vous
la mise minimum de 30euros est un peu élevé pour moi mais si ma trésorerie s'améliore dans les prochaines semaines et qu'une place se libère je serais des vôtres
Xela93 a écrit :cubidon a écrit :je connais quelques membres![]()
d'excellent pronostiqueurs, je pense que des gains intéressants tomberont rapidement , bonne chance à vous
la mise minimum de 30euros est un peu élevé pour moi mais si ma trésorerie s'améliore dans les prochaines semaines et qu'une place se libère je serais des vôtres
Salut Cubidon,
Merci pour les encouragements !
Ne quitte pas la LFTP pour venir dans ce groupe sinon Graf va penser que je lui pique ses menbres
Sinon pour l' inscription au groupe c' est " 1parisien " qui decide biensur et faut lui envoyer un MP en plus de ce message sur ce topic si un jour tu veux venir !
grafiti54 a écrit :Xela93 a écrit :cubidon a écrit :je connais quelques membres![]()
Salut Cubidon,
Ne quitte pas la LFTP pour venir dans ce groupe sinon Graf va penser que je lui pique ses menbres
Sinon pour l' inscription au groupe c' est " 1parisien " qui decide biensur et faut lui envoyer un MP en plus de ce message sur ce topic si un jour tu veux venir !
![]()
Chacun est libre de faire ce qu'il veut
En tout cas bonne chance Xela ainsi qu'a tout le groupe
Xela93 a écrit :cubidon a écrit :je connais quelques membres![]()
Salut Cubidon,
cubidon a écrit :Xela93 a écrit :cubidon a écrit :je connais quelques membres![]()
Salut Cubidon,
graff se débarrassera pas de moi si facilement![]()
c'était pour faire partie de votre groupe en parallèle de la LTP que je disais ça
l'ambiance est trop bonne à la LTP pour que je quittes
quand les conditions seront réunies (place libre et compta honorable) je m'adresserais à 1parisien mais lequel ?![]()
![]()
1parisien a écrit :Le recrutement est terminé pour le SP15 du 10 septembre par contre il y a de la place pour le pactole du 1er octobre.
Si vous êtes intéressés contactez-moi par message privé.
Xela93 a écrit :1parisien a écrit :Le recrutement est terminé pour le SP15 du 10 septembre par contre il y a de la place pour le pactole du 1er octobre.
Yeah mec !
1parisien a écrit :Xela93 a écrit :1parisien a écrit :Le recrutement est terminé pour le SP15 du 10 septembre par contre il y a de la place pour le pactole du 1er octobre.
Yeah mec !
Salut mon ami, de retour?
Tout s'est bien passé pour toi à Kaboul?
1parisien a écrit :Oui ça roule (je suis obligé de rouler comme on dit) et toi, la forme?
tu as repris le travail?
loulou a écrit :je suis partant pour le pactole du 1
er octobre,je peut metre 60€
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité