Modérateur: Equipe de modération
azzaro1984 a écrit :bjr je suis titulaire de la licence pronofoot expert plus . J e trouve ce logiciel exellent mais il y a un petit truc qui me chagrine , j espere que quelqu un pourras me donne une reponse. Comment faire pour diminuer le nombre de grille lorsque celle ci est trop importante ? Il y a t il un moyen de faire des mulyiples sur un bulletins afin de diminuer le nombres de grilles ou il y at il des reglages a faires merci
NOU a écrit :Ok noté ! Bonne idée
frafra69 a écrit :Est ce que ce serait possible d'avoir un tri suivant la difficulté de la grille et voir s'il n'y a pas de corrélation avec le niveau de gain, ainsi on pourrait avoir un filtre suivant la difficulté de la grille qui parametrerai l'option estimation des rapports???
je sais pas si je me fais bien comprendre mais y'a surement quelque chose à fouiller...
par exemple, il me semble que les double PDG arrivent plus frequemment sur les grilles dite facile.... et inversement les rapport sont plus homogene lorsque la grille est difficile... non?
MAXI a écrit :frafra69 a écrit :Est ce que ce serait possible d'avoir un tri suivant la difficulté de la grille et voir s'il n'y a pas de corrélation avec le niveau de gain, ainsi on pourrait avoir un filtre suivant la difficulté de la grille qui parametrerai l'option estimation des rapports???
je sais pas si je me fais bien comprendre mais y'a surement quelque chose à fouiller...
par exemple, il me semble que les double PDG arrivent plus frequemment sur les grilles dite facile.... et inversement les rapport sont plus homogene lorsque la grille est difficile... non?
Bah moi aussi suis interessé....J ai qq stats a la mainmais pas complete
Nou fais tourner un SQL sur les indices/rapports/ moyennes STP
Perso j ai vu des indices haut avec des rapports bas aussi et plus souvent qu on le
pense
Yes YOU CAN
where indice is in between and revenue or and medium results are![]()
rory a écrit :bajour^^
bon alors,hier je m'amusais avec le filtre sur les cotes et pour connaitre les cotes maxi et mini de mon jeu,j'ai du toutes les additionnées(ou les multipliées) et la,vu que j'avais ma calculatrice sur le bureau,je me suis dit" et pourquoi pas une calculatrice intégrée au logitiel?^^"
voila pour ma suggestions d'amelioration
bonne journée moi faut valide mon jeu :) allez le canada!!!
NOU a écrit :rory a écrit :
Bientôt la cafetière dans le logiciel
NOU a écrit :Hello Ouipo
Dans édition manuelle, tu prends les grilles "une par une" et tu les modifies comme tu le souhaite (Finition du Jeu, Edition)
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)