Françoise nous fait bien marché,

Quelqu'un a du bois pour m'aider a préparer le cercueil ?

Sortie officielle le 17 Novembre
Modérateur: Equipe de modération
zé a écrit :on s'eft fais bluffer c'est tout ... C&M disparait au profit de parions web sur internet uniquement,
ils nous on di qu'une nouvelle formule serai dispo bien lgts après parions web pour qu'on se taise ...
zé a écrit :on s'eft fais bluffer c'est tout ... C&M disparait au profit de parions web sur internet uniquement,
ils nous on di qu'une nouvelle formule serai dispo bien lgts après parions web pour qu'on se taise ...
C'est ça les jeux et c'est ça pronosoft au cas où tu ne l'avais pas encore remarquerallexiann a écrit :En vous lisant je vois que même en temps de crise il y à encore beaucoup d'argent à dépensé, je vous trouve bien hatif à vouloir dépenser vos n'euros au profit de françoise , car vous pouvez en etre sur , françoise ... elle nous le prendra !!! et ça c'est sur !!!!!!![]()
bebeallerlens a écrit :Il m'a fait peur Zé![]()
Je crois que certain vont l'attendre toute la nuit
bebeallerlens a écrit :C'est ça les jeux et c'est ça pronosoft au cas où tu ne l'avais pas encore remarquerallexiann a écrit :En vous lisant je vois que même en temps de crise il y à encore beaucoup d'argent à dépensé, je vous trouve bien hatif à vouloir dépenser vos n'euros au profit de françoise , car vous pouvez en etre sur , françoise ... elle nous le prendra !!! et ça c'est sur !!!!!!![]()
mvert a écrit :Les nouvelles cotes sont sur parionsweb
ancestrale59 a écrit :mvert a écrit :Les nouvelles cotes sont sur parionsweb
serieux ?
Dexter67 a écrit :allexiann a écrit :En vous lisant je vois que même en temps de crise il y à encore beaucoup d'argent à dépensé, je vous trouve bien hatif à vouloir dépenser vos n'euros au profit de françoise , car vous pouvez en etre sur , françoise ... elle nous le prendra !!! et ça c'est sur !!!!!!![]()
Elle gagne toujoursJe préfère regarder cette nouvelle formule de loin 1 ou 2 semaines avant de commencer ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)