Keanu777 a écrit :On veut la liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste![]()
![]()
![]()

Sortie officielle le 17 Novembre
Modérateur: Equipe de modération
Keanu777 a écrit :On veut la liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste![]()
![]()
![]()
ancestrale59 a écrit :sur le portail sfr ya rien![]()
c'est qui qui a sortie sa ?
Scarface a écrit :ancestrale59 a écrit :sur le portail sfr ya rien![]()
Helohim![]()
Put*** il avait que sa a faire lui , faut le bannir si tout le monde se met a mentir on n'est pas sortie de l'auberge ...![]()
Degouté , moi qui croyait voir des nouveaux sport heureusement que je le connait pas le mec sinon je lui aurait fait mangé des bulletin de C&M
Scarface a écrit :ancestrale59 a écrit :sur le portail sfr ya rien![]()
Helohim![]()
Put*** il avait que sa a faire lui , faut le bannir si tout le monde se met a mentir on n'est pas sortie de l'auberge ...![]()
Degouté , moi qui croyait voir des nouveaux sport heureusement que je le connait pas le mec sinon je lui aurait fait mangé des bulletin de C&M
Scarface a écrit :Meme les listes lotofoot qui d'habitude sortent vers 15H00 ne sont toujours pas la![]()
Traceur76 a écrit :Merci la FDJ, la nouvelle formule commence bien, pas de liste..![]()
![]()
Elle la donnera demain matin comme par hasard, je serais au boulot et donc pas de validation...
fiesta570 a écrit :Bonjour, je trouve quand même bizarre que la FDJ n'ai pas communiqué sur la nouvelle formule "parions sport". Sur le site FDJ, aucune information sur la nouveauté !!!!
j'ai un doute ...
toulouse a écrit :Elle se bouge la françoise ??
Scarface a écrit :toulouse a écrit :Elle se bouge la françoise ??
Surement que la liste est sortie mais on ne connait pas le lien
95girl a écrit :Scarface a écrit :toulouse a écrit :Elle se bouge la françoise ??
NOU l'aurait publiée
Scarface a écrit :95girl a écrit :Scarface a écrit :
NOU l'aurait publiée
NOU ne connait peut etre pas le lien non plus
I love the money a écrit :faudrait essayer plusieurs liens pour essayer de la trouver
Scarface a écrit :En tous cas y'aura des nouveaux sport j'en suis sur a 100% maintenant !
Regardez j'ai pris l'image toute en bas du site parionsweb :
Il y aura donc du tennis , handball , volleyball , formule1 ... Helohim a peut etre dit vrai
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)