Modérateur: Equipe de modération
moums a écrit :Salut NOU!
Est-ce que tu as prévu des améliorations ou des nouveautés pour PFE+ pour la rentrée?

dj-efx a écrit :bonjours
j habite en suisse et a part sur unibet je joue
au totogoal (anciennement toto-r)
mais dans visualisation des bulletins la ou on peut choisir lequel
totocalcio,lotofot,etc il n y a pas pour la suisse totogoal
j ai fait un test sur un bulletin universel c est pas parfait mais je verrai
si le bulletin passe ou non
alors voila nou ca serait bien si tu pouvait le mettre![]()
je sait tu va me dire que le 14 eme match on doit y inscrire le score
mais ca c est pas important on peut le faire a la main
par contre remplir 150 grilles j ai mis 1h30
si tu as besoin je peut t envoyer un scan du bulletin
voila ...bonne soirée

linux a écrit :MAXI a écrit :And what about the N-1 question that is equivalent to a N ?
Est ce qu'il y'a de la doc sur le net qui parle de la reduction N-1, j'aimerais bien creuser l'algorithme et voir ...ce qu'on peut améliorer

moums a écrit :salut NOU!
Je refais cette suggestion que j'avais faite il y a 2 ans:
Voila, j'imprime mes tickets en mettant quatre grilles par bulletins (on a plus de chances d'avoir un numéro mise quand on ne joue pas des grosses sommes).
Est-il possible d'automatiser cela ( 4, 5, 6... grilles par ticket) car pour le moment je le fais manuellement ( grilles de 1 à 4 puis grille de 5 à 8 etc...) c'est long et on peut faire des erreurs.
Enfin si c'est pas trop embêtant pour toi à réaliser.
merci encore

NOU a écrit :moums a écrit :salut NOU!
Je refais cette suggestion que j'avais faite il y a 2 ans:
Voila, j'imprime mes tickets en mettant quatre grilles par bulletins (on a plus de chances d'avoir un numéro mise quand on ne joue pas des grosses sommes).
Est-il possible d'automatiser cela ( 4, 5, 6... grilles par ticket) car pour le moment je le fais manuellement ( grilles de 1 à 4 puis grille de 5 à 8 etc...) c'est long et on peut faire des erreurs.
Enfin si c'est pas trop embêtant pour toi à réaliser.
merci encore
Hello
Oui c'est possible, je verrai si j'arrive à case dans la version de janvier

MAXI a écrit : Sinon en attendant tu peux utiliser la fonction "jeux a plusieurs" pour repartir tes grilles selon tes besoins
moums a écrit :MAXI a écrit : Sinon en attendant tu peux utiliser la fonction "jeux a plusieurs" pour repartir tes grilles selon tes besoins
Salut Maxi!
Tu as raison j'ai essayé la fonction "jeux a plusieurs" et ça marche nickel.
merci encore.

seejay a écrit :²moi avec la version de base sur le site j avai tout les bon resultat est sur les bulttin que j ai joue j avais une erreur comment ce fait il j ai bien rempli mai grille comme il fallait qu elqu un peut il m expliquer

anthesis a écrit :NOU a écrit :seejay a écrit :²moi avec la version de base sur le site j avai tout les bon resultat est sur les bulttin que j ai joue j avais une erreur comment ce fait il j ai bien rempli mai grille comme il fallait qu elqu un peut il m expliquer
Tu veux dire que tu as eu 13 sur 14 en ayant choisi une N-1 ?
Tu as lu ce que signifiais une N-1 ? ou tu as utilisé le système sans même savoir ce que tu jouais ?
seejay a jouer un triple sur inter barcelone avec votre systeme de grille a 1 euros et se retrouve avec une seule erreur sur ce match comment est-ce possible???

azzaro1984 a écrit :bjr je suis titulaire de la licence pronofoot expert plus . J e trouve ce logiciel exellent mais il y a un petit truc qui me chagrine , j espere que quelqu un pourras me donne une reponse. Comment faire pour diminuer le nombre de grille lorsque celle ci est trop importante ? Il y a t il un moyen de faire des mulyiples sur un bulletins afin de diminuer le nombres de grilles ou il y at il des reglages a faires merci

NOU a écrit :Ok noté ! Bonne idée

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)