Jeu - Réglement - Lots - Bilan des Listes - 08 / 09
Modérateur: Equipe de modération
crapite a écrit :Petite question sur ce dernier classement
M'etant classé 8éme, je ne peux pretendre au bonus 20 eu de sportingbet a cause de mes 2 messages, c'est bien cela?
Merci et encore bravo à NOU et tous les autres pour ce site formidable qu'est pronosoft
NOU a écrit :crapite a écrit :Petite question sur ce dernier classement
M'etant classé 8éme, je ne peux pretendre au bonus 20 eu de sportingbet a cause de mes 2 messages, c'est bien cela?
Merci et encore bravo à NOU et tous les autres pour ce site formidable qu'est pronosoft
Tout à fait...
C'est pour inciter à participer un minimum... En plus t'as pas l'air mauvais, donc donne-nous 5-6 analyses, et tu seras à 10 messages
Loic62 a écrit :Merci c'est cool ça va plus vite que prévuPar contre est ce qu'on pourra toujours consulter tout les pronos d'un même joueur ? Car là on peut consulter liste par liste pour le moment.
Loic62 a écrit :En fait je sélectionnais le joueur, et je sélectionnais "toutes les listes" et là je voyais tout les pronos depuis son inscription si je voulais. Mais bon ce n'est pas très embêtant, dans "performances" on peut effectivement voir les quelques dernières listes, c'est suffisant.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)