Plus de possibilités de poster de messages
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :demain j'espère qu'avec l'hébergeur on va trouver une solution propre à notre problème de fond qui a fait que la migration a duré 36 heures au lieu de 3... et que tout n'est pas encore parfait actuellement...
sat010 a écrit :NOU a écrit :demain j'espère qu'avec l'hébergeur on va trouver une solution propre à notre problème de fond qui a fait que la migration a duré 36 heures au lieu de 3... et que tout n'est pas encore parfait actuellement...
je pense que c'est normal vu le nombre de post et de membre du forum
![]()
bonne soiree
ARCANDIER a écrit :Bonjour
Pas mal de changements et peut être beaucoup mons conviviaal que ne l'était la précédente édition....
Salutations
NOU a écrit :LE PROBLEME QUI NOUS A DONNE DU FIL A RETORDE DEPUIS 2 JOURS EST RESOLU.
L'hébergeur a apporté une solution technique adaptée au problème.
Maintenant, il restera sûrement pas mal de détails à régler, mais au moins on aura pas un problème de fond sur le forum.
Encore merci à tous pour votre compréhension, la vie normale peut enfin reprendre
NOU a écrit :Grafiti et les autres...
Pour les avatars, il faut aller dans le profil et mettre "la bonne taille"
NOU a écrit :LE PROBLEME QUI NOUS A DONNE DU FIL A RETORDE DEPUIS 2 JOURS EST RESOLU.
NOU a écrit :On peut se rajouter des amis
Et ignorer ses ennemis![]()
NOU a écrit :
C'est pas normal dans le sens où c'est une fonction utilisée par phpBB3 qui pose souci lorsque plusieurs serveurs sont utilisés.
Les tests que j'ai fait "sur ma machine", à 3 reprises, ne posaient aucun problème.
La migration aurait du durer 4 heures, la conversion des messages et utilisateurs prenant à elle seule 3 heures.
zechris a écrit :Nou,
je recois plus les notif de réponses...pourtant la case "etre averti des réponses" est cochée..
Ce phénomène t'a déja été remonté ?
@++
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)