Question fonctionnelle ?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Question fonctionnelle ?

Message par gone's » Mar Jan 20, 2004 20:01

Bonsoir,

Je souhaiterai connaître l'astuce qui me permettrait d'indiquer au soft une préférence des signes dans mes triples.

Exemple : je joue 13 triples conditionnés.
Sur ces 13 triples, certains sont triplés car le résultat de la rencontre est indécis, d'autres sont triplés pour couvrir d'éventuelles suprises alors qu'il existe un résultat logique (1 ou N ou 2).

Après paramétrage des filtres, des préférences et des garanties, le soft me propose un nombre de grilles selon mes paramétrages.

Exemple sur 10 grilles :
1 1 1 1 N N N 2 2 2
1 1 1 N N N 2 1 N 1
1 1 N N 1 2 1 1 1 N
N 2 1 1 2 1 1 N 1 1
etc...

Il se trouve que le soft a arbitrairement selon les paramétrages attribués décomposé 10 bulletins :
le match n° 1 : 4 "1" + 3 "N" + 3 "2"
le match n° 2 : 5 "1" + 4 "N" + 1 "2"
le match n° 3 : 6 "1" + 3 "N" + 1 "2"
le match n° 4 : 6 "1" + 2 "N" + 2 "2"
etc...

Or dans mon prono, j'aurai préféré que le soft m'attribue 6"1" + 3"N" + 1"2" pour le match n° 1 car c'est un triple pour me couvrir en cas de non victoire à domicile alors que pour le match n°4 j'aurai préféré un triple réparti le plus égal entre le "1", le "N" et le "2".

J'ai tenté de la faire avec "finition du jeu" + "réordonner" mais les filtres ne sont plus valables.

Y a-t-il une astuce pour que lors de mes préférences, j'indique que la priorité de cette préférence soit de 75 % pour le 1, 15 % pour le N, 10 % pour le 2 et ce en respectant les filtres ?

Est-ce la nouvelle fonctionnalité "probabilité" ?
Si oui, pas la peine de me répondre, j'attendrai les explications sur la doc.

Merci.
Fan de l'OL depuis 73 !
gone's
Mordu

Message(s) : 518

Message par NOU » Mar Jan 20, 2004 20:50

La fonction attendue est la repartition statistiques par probabilites, il y a le bouton deja de prevu... C'est disponible dans la version PFE 5.2... et dans 6 mois dans PFE+ normalement.

Par contre, cette fonction ne donne PAS de garantie sur le triple, et ne doit pas etre reduite en G12-11 ou 10 car ca ne sert pas.

Mais en attendant, il faut affiner les filtres pour qu'ils retiennent les resultats les plus logiques.
Ca devrait etre possible avec les filtres sur les probabilites normalement.
Je suis entrain de documenter tout cela.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par gone's » Mer Jan 21, 2004 11:19

Merci Nou pour ta réponse et bon courrage !
Fan de l'OL depuis 73 !
gone's
Mordu

Message(s) : 518

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft