Bonsoir,
Je souhaiterai connaître l'astuce qui me permettrait d'indiquer au soft une préférence des signes dans mes triples.
Exemple : je joue 13 triples conditionnés.
Sur ces 13 triples, certains sont triplés car le résultat de la rencontre est indécis, d'autres sont triplés pour couvrir d'éventuelles suprises alors qu'il existe un résultat logique (1 ou N ou 2).
Après paramétrage des filtres, des préférences et des garanties, le soft me propose un nombre de grilles selon mes paramétrages.
Exemple sur 10 grilles :
1 1 1 1 N N N 2 2 2
1 1 1 N N N 2 1 N 1
1 1 N N 1 2 1 1 1 N
N 2 1 1 2 1 1 N 1 1
etc...
Il se trouve que le soft a arbitrairement selon les paramétrages attribués décomposé 10 bulletins :
le match n° 1 : 4 "1" + 3 "N" + 3 "2"
le match n° 2 : 5 "1" + 4 "N" + 1 "2"
le match n° 3 : 6 "1" + 3 "N" + 1 "2"
le match n° 4 : 6 "1" + 2 "N" + 2 "2"
etc...
Or dans mon prono, j'aurai préféré que le soft m'attribue 6"1" + 3"N" + 1"2" pour le match n° 1 car c'est un triple pour me couvrir en cas de non victoire à domicile alors que pour le match n°4 j'aurai préféré un triple réparti le plus égal entre le "1", le "N" et le "2".
J'ai tenté de la faire avec "finition du jeu" + "réordonner" mais les filtres ne sont plus valables.
Y a-t-il une astuce pour que lors de mes préférences, j'indique que la priorité de cette préférence soit de 75 % pour le 1, 15 % pour le N, 10 % pour le 2 et ce en respectant les filtres ?
Est-ce la nouvelle fonctionnalité "probabilité" ?
Si oui, pas la peine de me répondre, j'attendrai les explications sur la doc.
Merci.