Exclusivité : Les plans Cote et Match de la FDJeux...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par matt23 » Ven Août 14, 2009 11:12

NOU a écrit :
Romlelyon a écrit :
NOU a écrit :
JmI a écrit :avec 299 choix de pari , comment vont etre les bulletins ?

Les mêmes qu'aujourd'hui, plus serré, et avec les mises "à la place du logo en haut", pour libérer la moitié droite

t'as déjà eu une aperçu du ticket ?

une rumeur sur ticket ;-)

Et y aurait 2 tickets...
A priori il doit y avoir beaucoup de paris en simple car ils feraient un ticket spécial pour les matches en simple.

Si ils suppriment les matchs en simple !! sa vaut pu le coup de joué sa sera une fois comme sa de temps en temps... :nul1:

Mais si non sa à l'air bien :bien:
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 9236

Message par tommson35 » Ven Août 14, 2009 11:13

moi j'ai une question : quels seront les concurrents de la Françoise à partir de Janvier 2010 ?
tommson35
Mordu

Message(s) : 728

Message par Chadmild » Ven Août 14, 2009 11:22

tommson35 a écrit :moi j'ai une question : quels seront les concurrents de la Françoise à partir de Janvier 2010 ?

Ben en premier lieu les books qui existent déjà, puis des entreprises diverses qui se lanceront dans le grand bain des paris sportifs (Mediastay via Betsetter, TF1 via Eurosportbet, France Pari via Sportnco...).
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4421

Message par jose2203 » Ven Août 14, 2009 11:35

Chadmild a écrit :
tommson35 a écrit :moi j'ai une question : quels seront les concurrents de la Françoise à partir de Janvier 2010 ?

Ben en premier lieu les books qui existent déjà, puis des entreprises diverses qui se lanceront dans le grand bain des paris sportifs (Mediastay via Betsetter, TF1 via Eurosportbet, France Pari via Sportnco...).

orange, canal +, pmu.....vont se lancer aussi

j'ai lu dans un journal économique il y a quelques temps qu'un grand groupe français (PPR:pinault printemps la redoutes) voulait racheter Betclic....

Tout le monde ne pourra pas s'installer car le gouvernement n'offrira qu'un nombre limité de licences (comme pour les opérateurs de téléphone)

:wink:
:userbar_nuls_team:
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Message par paluche69 » Ven Août 14, 2009 11:42

Bonne new pour les personnes ne pouvant jouer chez les books.
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par Chadmild » Ven Août 14, 2009 11:47

Dexter67 a écrit :Donc, au final, il y a des chances pour que l'on trouve largement meilleur que la FDJ sans forcement s'inscrire sur les books sur Internet ?

Euh ça m'étonnerait, nous ne sommes pas en Angleterre.
Tout se fera sur le net logiquement.
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4421

Message par NOU » Ven Août 14, 2009 12:17

Le Loto Foot Mag parle d'une exclusivité qui sera annoncée le 19 août..

Je ne sais pas si ça aura un lien avec ce post :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par NOU » Ven Août 14, 2009 12:28

matt23 a écrit :Si ils suppriment les matchs en simple !! sa vaut pu le coup de joué sa sera une fois comme sa de temps en temps... :nul1:

Mais si non sa à l'air bien :bien:

Euh... C'est le contraire... Y aura encore plus de choix de matches en simple. Enfin, c'est ce que je crois que j'ai marqué.

Les matches en simple semblent être "une priorité" puisqu'un bulletin spécial sera dispo (pour le C&M)

Et ensuite, A COTE, il y aura un match du jour en plus, avec plus d'options de paris.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Xela93 » Ven Août 14, 2009 13:20

J aimerais vraiment du changement au lotofoot, il faut du changement aussi pour le LF, lui redonner un coup de jeune !! C est bien ce qu il font pour le cote et match mais ça n est pas assez....allez le 19 aout pour l annonce !! :cry: :bien:
Xela93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 35140

Message par Xela93 » Ven Août 14, 2009 13:34

Du changement....
Xela93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 35140

Message par Wanafab » Ven Août 14, 2009 14:00

Chapeau pour (encore) cette exclusivité ! :bien:

Déjà pour le cote et score, Nou avait le scoop plusieurs mois avant. :wink:
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par Webwalker » Ven Août 14, 2009 15:31

JmI a écrit :
NOU a écrit :
JmI a écrit :avec 299 choix de pari , comment vont etre les bulletins ?

Les mêmes qu'aujourd'hui, plus serré, et avec les mises "à la place du logo en haut", pour libérer la moitié droite

un sacré bulletin :ahhh:

je ne crois pas...ça l'air d'une vrai bordel :ahhh:
dans les autres pays ou le "book" historique se mis au "CM" sont tous un liste des évenements plus large.. sur les buletins certes il y a plus carrées pour mettre de croix mais .. en genéral il y a de possibilité de mettre max. 8 - 14 évenements par buletins.
10carrées pour identifier l'evénement parié (carrées n° 0-9.. par exemple pour identifier le match n° 009, 132 ou 299..) et juste à cotés les 3 carrées pour le résultat parié ( :1: :N: :2: )
par contre dommage pour les mises trés limités.. avec un nouveau buletin d'enregistrement ne serait pas difficile de pouvoir choisir un euros prés les mises..

pas la peine de s'enflammer donc, pas de boulversement prévue quand même, Françoise vient juste découvrir le monde de paris sportifs et a du mal de trouver les personnels experimentées car pour tirer des bénefices suffit de copier les côtes de books et proposer les matches les moins évidentes entre tout les evénements..leur probléme et le marketing-sans le moindre connaisances de parieurs, leur habitudes, preférences (les différents essais de reinseignements apparement n'était pas exploitables par leur équipes sans expérience, a ne pas dire compétences...), normal qu'ils ne pourrait jamais proposer des jeux plus attirantes que les books...chaque "amélioration" de leur jeux laisse un gout d'amer .... :oops:
Dernière édition par Webwalker le Ven Août 14, 2009 15:53, édité 1 fois.
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10071

Message par Webwalker » Ven Août 14, 2009 15:34

hugenasser a écrit :
Julius_cotématchus a écrit :Ce qu'ils devraient faire pour le loto foot c'est de nous laisser choisir les 15 matches ... se serai pas mal ! Qu'en pensez-vous ?

Et ils gèrent ça comment ?

en vu le systéme de répartition de rangs gagnantes (un de pilier de la systéme LF) c'est ne pas possible... (heuresement car ça serait :nimporte: ...)

si non Tu va chez le books et place une paris de 14matches.. :oops:
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par Webwalker » Ven Août 14, 2009 15:37

jose2203 a écrit :
Chadmild a écrit :

orange, canal +, pmu.....vont se lancer aussi

j'ai lu dans un journal économique il y a quelques temps qu'un grand groupe français (PPR:pinault printemps la redoutes) voulait racheter Betclic....

Tout le monde ne pourra pas s'installer car le gouvernement n'offrira qu'un nombre limité de licences (comme pour les opérateurs de téléphone)

et pourquais pas PRONOSOFT?... hein NOU?
:lol:
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par Webwalker » Ven Août 14, 2009 15:50

hugenasser a écrit :
Xela93 a écrit :J aimerais vraiment du changement au lotofoot, il faut du changement aussi pour le LF, lui redonner un coup de jeune !! C est bien ce qu il font pour le cote et match mais ça n est pas assez....allez le 19 aout pour l annonce !! :cry: :bien:

Tu veux quoi pour le lotofoot?

par la nature de ce jeux il y a pas grand chose pour améliorer... :perplexe:

- baisse de mise de base (sauf de méga publicité à l'appui...) = baisse de rapports..
- réduire les nombre de matches = baisse de rapports
- augmenter les nombre des matches = pas de rapports ( :lol: )

il y a des petit changements envisagables (de systéme +1 pour filtrer encore le gagnants sur le "rang supréme"..pour favoriser plus de rapports de PDG donc les pactoles attractifs et trés nombreux)

Donc comme vraie changement envisagable (et trés recommandé..) c'est le rapport automatique de 1°rang au cas de PDG à la tirage suivant avec un petit publicité à l'appui (comme temps en temps pour le LOTO...) comme dans l'autres pays...ça devrait enfin transparent et pourrait attirer l'attention de parieurs potentielles...
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par jose2203 » Ven Août 14, 2009 16:20

Ne vous plaignez pas trop...En france, on est pas trop mal lotis...en belgique et en hollande, on ne peut pas jouer de matchs en simple, c'est minimum 3.....

En Italie, ou les jeux ont été libéralisés depuis peu, c'est le gros "bordel": pas de bulletins, les matchs sont codés et il faut tout dicter a la caissière...la mise minimum est de 3 euros et il n'y a pas de multiples (2/6,4/5....)

En allemagne, mise de base de 2,50€ et seuls certains matchs sont jouables en simple....

Par contre en angleterre c'est le pied, des boutiques de bookmakers a tout les coins de rue, mise mini de 5p chez certains books (ladbrokes, paddy power...) avec un ticket mini de 1 £ , on peut toucher les gains 15 minutes apres la fin des matchs....

jose2203
MEGA CRAMPON

Message par jose2203 » Ven Août 14, 2009 16:21

et j'oubliais, en italie il y a différents opérateurs si bien qu'à la fin on ne sait jamais chez lequel on joue....
jose2203
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Ven Août 14, 2009 16:22

hugenasser a écrit :Pour le LF, je pense qu'ils vont changer en redistribuant plus aux joueurs.

Ca peut s'envisager puisque la taxation des jeux d'argent / paris sportifs va changer le 1er janvier.
Par contre c'est pas "un changement de fond" (si je puis m'exprimer ainsi).
Au lieu de gagner 10 euros à 11 sur 14, on gagnera 11 euros :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Ven Août 14, 2009 16:32

Julius_cotématchus a écrit :Non ca serait une sorte de cotes et matches mais tu serais obliger de placer 15 matches
et pour compenser si tu n'arrive pas a en trouver 15 tu pourrais mettre des doubles et triples mais ca serait basé sur les cotes du cote et matches...

Ca ne serait pas "très cohérent" avec un pari "mutualiste"
Dans ce cas tout le monde chercherait 15 matches avec des énormes favoris.

La liste doit FORCEMENT être prédéfinies, sinon ta proposition c'est du Cote et Match ou "de la combi chez le book".

Le Loto Foot (ou Toto) c'est "un concept", et on ne peut pas en changer le principe de base

Ce que tu proposes ressemble aussi à l'ancien Toto-X en Suisse par exempel (trouver 5 nuls parmi une liste de X matches)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par jose2203 » Ven Août 14, 2009 16:40

NOU a écrit :
Julius_cotématchus a écrit :Non ca serait une sorte de cotes et matches mais tu serais obliger de placer 15 matches
et pour compenser si tu n'arrive pas a en trouver 15 tu pourrais mettre des doubles et triples mais ca serait basé sur les cotes du cote et matches...

Ca ne serait pas "très cohérent" avec un pari "mutualiste"
Dans ce cas tout le monde chercherait 15 matches avec des énormes favoris.

La liste doit FORCEMENT être prédéfinies, sinon ta proposition c'est du Cote et Match ou "de la combi chez le book".

Le Loto Foot (ou Toto) c'est "un concept", et on ne peut pas en changer le principe de base

Ce que tu proposes ressemble aussi à l'ancien Toto-X en Suisse par exempel (trouver 5 nuls parmi une liste de X matches)

les books en angleterre proposent ce genre de système...
ils proposent des séries de 5 matchs et il faut trouver 2 bons résultats dans chaque série et plus on trouve de matchs, plus la cote est elevée...

il y a le ladbrokes millionaire aussi:

4 séries de 5 matchs

si la premiere série est bonne, la cote est de 100£
si les 2 premieres séries sont bonnes, la cote est de 1000£
si les 3 premieres séries sont bonnes, la cote est de 10000£
si les 4 séries sont bonnes c'est 1 million de livres

mise de 2 £ mais bon les matchs choisis sont durs....
jose2203
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives