Infos-Avis...
Modérateur: Equipe de modération
mvert a écrit :Pour moi plus de tronquage a droite sous iPhone , un grand merci
lolo30 a écrit :mvert a écrit :Pour moi plus de tronquage a droite sous iPhone , un grand merci
La journée au taff je me connecte aussi depis mon iphone.
Aprés le chngement de look je ne pouvais plus me connecter c'est a dire que quand je rentrais mon pseudo et mot de passe je retombais a la page d'accueil et j'etais toujours en invisible donc impossible de poster puis c'est revenu du jour au lendemain sans savoir pourquoi mais il s'est bien passé plus d'1mois.
Peut etre une mise a jour a eu lieu sur le site.
oxfour a écrit :A quand avec les lunettes 3D !!
suker9 a écrit :
c'est moche ca je trouve
NOU a écrit :suker9 a écrit :
c'est moche ca je trouve
C'est en cours de redesign.
On a pas eu le temps de le refaire.
Non seulement c'est moche, mais ça permet pas de voir en un coup d'oeil les nouveaux sujets, les post-its et le reste.
ouiposcahier a écrit :bonjour
j'ai eu un peut de mal à mis faire maintenant c'est bon super site
juste un petit probleme par rapport à avant:
quand on fessaient ses prono au LT7 OU 15 on pouvaient voir c'est grilles avec les croix
maintenant quand je clic sur modifier j'ai une grille vierge je ne vois plus ce que j'ai fais avant.
j'ai pas trouvé ou aller pour revoir mes grilles
bonne soirée
ouiposcahier a écrit :je pense que cela viens de mon navigateur j'ai mozilla firefox
même mon pseudo et mot de passe ne reste pas en mémoire alors que je coche la ligne connexion automatique.
j'ai essayer avec internet explorer et tout marche bien je vois mon prono et quand je me reconnecte je suis toujours en ligne.
je vais essayer de voir si ça ne viens pas d'avast mon anti virus
NOU a écrit :ouiposcahier a écrit :je pense que cela viens de mon navigateur j'ai mozilla firefox
même mon pseudo et mot de passe ne reste pas en mémoire alors que je coche la ligne connexion automatique.
j'ai essayer avec internet explorer et tout marche bien je vois mon prono et quand je me reconnecte je suis toujours en ligne.
je vais essayer de voir si ça ne viens pas d'avast mon anti virus
Ah OK ! Tu dois accepter les cookies. En fait quand tu vois pas ton prono, c'est que tu as été déconnecté.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)