Modérateur: Equipe de modération
pronostef a écrit :NOU a écrit :Purée quand on attaque ainsi, on a la patate pour toute la saison...
.. Tu m'etonne..
Je me suis coucher a 3H.. 8H debout au taquet le pronostef pour celle de ce soir..![]()
Franchement, c'est une sensation assez incroyable de prendre le premier LF de la saison.. surtout quand c'est le premier tout court.., et ca conditionne evidement le reste de la saison.
J'imagine meme pas si un jour j'ai la reussite de prendre un 14.., c'est dangereux quand meme nos histoire de 7/7 ou de 14/14 pour le coeur..
NOU a écrit :Pronostef, tu as 5*6...
T'as pas encore l'habitude de toucher, mais tu verras, passes tous tes reçus (ou tes 3 grilles), et tu verras le montant
Sheitans a écrit :NOU a écrit :Pronostef, tu as 5*6...
T'as pas encore l'habitude de toucher, mais tu verras, passes tous tes reçus (ou tes 3 grilles), et tu verras le montant
Tu as validé pour ce soir NOU, ou tu t'embrouilles encore le cerveau?
NOU a écrit :Pronostef, tu as 5*6...
Cutt a écrit :NOU a écrit :Pronostef, tu as 5*6...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Je comprend pas ça !
NOU a écrit :Cutt a écrit :NOU a écrit :Pronostef, tu as 5*6...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Je comprend pas ça !
C'est de la combinatoire.
Soit tu prends un logiciel pour calculer le nombre de grilles que tu as à chaque rang (au 14, trouver le nombre de grilles à 12 et à 11 quand on fait 14 c'est coton), soit tu reprends (ou prends) des cours de combinatoires, mais on peut pas expliquer cela en 2-3 mots
pronostef a écrit :fo y croire a écrit :J'ai relu les 45pages du LIVE en arrivant hier soir et je me demande un truc.
Tu étais pas à 2/7 à la mi temps pronostef ?
J'ai lu qu'il y en avait un qui était à la rue et qui est revenu dans les rang en seconde période. Ce serait pas toi ?![]()
Amicalement,
Hello..
Exact, c'est ce que ca m'a fait quand j'y repense hier soir.
J'etait a 2/7 peu avant la mi-temp... a 2 ou a 3/7..![]()
Bin ouai parce que Istres, EAG, Angers font 0-0 a la mi-temp et le HAC mene 1-0 a Sedan.
Et puis d'un coup, en 10 ptites minutes.. but Angers, but Istres, but EAG a l'exterieur.. les troix croix sur les bases qui se mettent bien en place, et Sedan qui egalise des le retour des vestiaires.. donc la deja, on ferme tout.
Et puis Chateauroux qui marque ce 2eme but en dopant les rapport au passage.
Sur les matchs de 20H30, en deuxieme mi-temp, y'a eu que deux buts, l'egalisation de Sedan et le 2eme de Chateau' !!!
Comme on se disait hier soir avec iona, et ca j'en suis conscient, ca ete assez tranquille dans les dernieres minutes.
Y' a eu aucun revirement de situation dans aucun des matchs, ce qui nous fait souvent default.
Enfin ouai, sacree soirée foot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)