Modérateur: Equipe de modération
pronostef a écrit :NOU a écrit :Pronostef, fais gaffe au prono que tu vas publier demain, il va être validé plus de 1000 fois...
![]()
Strategiquement je ferai le contraire.., il est tres peu probable de gagner deux grilles de suite.
pronostef a écrit :En realité ce n'est pas 5 mais "que" 2 6/7.
j'en etait rester sur ce qu'il y'avait inscrit dans le Livescore, mais comme j'avait pas le ticket sous les yeux, j'ai pas percuter que le logiciel m'avait reparti les grilles que sur Trois grilles.
Je vient de m'en apercevoir a l'instant.![]()
Donc ca fait un 1 7/7 et 2 6/7... 2480€.
pronostef a écrit :NOU a écrit :Purée quand on attaque ainsi, on a la patate pour toute la saison...
.. Tu m'etonne..
Je me suis coucher a 3H.. 8H debout au taquet le pronostef pour celle de ce soir..![]()
Franchement, c'est une sensation assez incroyable de prendre le premier LF de la saison.. surtout quand c'est le premier tout court.., et ca conditionne evidement le reste de la saison.
J'imagine meme pas si un jour j'ai la reussite de prendre un 14.., c'est dangereux quand meme nos histoire de 7/7 ou de 14/14 pour le coeur..
NOU a écrit :En fait, ce qui est énorme, c'est d'attaquer fort d'entrée, avec un tel "ratio Gains/Mise"...
Purée quand on attaque ainsi, on a la patate pour toute la saison...
Comme certains l'ont dit, s'il joue ce budget de 24 euros toute la saison, il est sûr d'être bénéficiaire quoi qu'il arrive...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)