Un peu comme a la roulette quand le rouge est tombé 3 ou 4 fois de suite par exemple, certains joueurs aiment tenté alors le noir

Ca peux meme devenir un sport national! car si on reflechit des series il peux y en avoir partout!

Si une equipe a fais 3 nuls de suite on peux parier que ca va s'arreter ou non ca c'est facile comme serie, mais ca marche aussi sur les buts: si une equipe a toujours marquer a domicile depuis 7 matchs et qu'elle affronte une equipe qui a plus marquer a l'exterieur depuis 4 matchs on a la 2 series!
si elles se poursuivent toute les 2 alors on est sûr que le 1 va passer! Du coup on peux faire des criteres et ca devient une methode: ex:
on fais son analyse, on voit 2 series comme dans mon exemple, si on pense alors que les 2 series vont tenir on paris sur le 1. Si on pense qu'une seule serie va tenir alors on peux decider de ne pas parier, et si on pense que les 2 séries vont etre casser alors on peux meme parier sur une victoire surprise du 2!

je fais des paris depuis 2006 et cette façon de voir a plein d'avantage et est tres agreable car on peux inventer avec plein de strategies plus ou moins complexe basée la dessus.
Par contre elle demande une chose comme vous vous en douter: avoir pas mal de stats pour trouver le plus possible de series, oui c'est mieux de les trier pour garder que les meilleures selon soi, ca augmente les chance de gagner plutot que de prendre la premiere qui passe.
aussi en avoir sur un maximum de matchs car plus on en a a trier plus on se permet d'etre exigent et on garde que la creme de la creme

Ce qui est bien avec cette façon de parier c'est que c'est beaucoup moins frustrant car on sait des le debut du match qu'on a une chance sur 2 de gagner, comme au rugby ou au basket
Je sais que ca n'interessera pas tout le monde, mais moi en tout cas je ne paris plus que comme ca c'est carrement mieux.
Pour les stats des sites comme soccerstats ou sportpress vont pas trop bien car si on veux chercher dans beaucoup de matchs il faut changer bps de pages, j'ai essayé ca prend vachement de temps!
et aussi quand une equipe a marqué que dans 1 seul de ses 6 derniers matchs a l'exterieur on n'a pas l'information directement affichee car c'est trop precis

Voila pourquoi j'ai construit mon propre site destiné uniquement a etudier les serie en cours! l'avantage d'etre a plusieurs c'est que chacun a a analyser que quelques matchs seulement...et comme on partage tout a la fin chacun a etudier que qques matchs mais a tous les matchs au final!
pas bete hein^^
C'est pas vraiment un forum mais plus un petit groupe qui etudie les matchs que dans ce sens là, dans le but de jouer ensuite les series, et qui se retrouve ensuite sur pronosoft parmi les autres membres

L'adresse de mon site, attention c'est le desert pous l'instant je suis ts seul hein

voila c'est ma petite contribution a ce forum sur les strategies
a+