Autre question : Peut on utiliser PFE avec Linux ?

Modérateur: Equipe de modération
linux a écrit :MAXI a écrit :C est possible par edition manuelle des grilles cela![]()
Autre question : Peut on utiliser PFE avec Linux ?
Ca doit etre possible avec des emulateurs comme Wine, à essayer...sinon il faut recompiler le tout...
J'ai pas compris ta réponse MAXI. Moi ce que je veux c'est supprimer pas ajouter et aussi d'une manière pratique sans être obligé de quitter la fenetre et de revenir à chaque fois...
linux a écrit :MAXI a écrit :And what about the N-1 question that is equivalent to a N ?
Est ce qu'il y'a de la doc sur le net qui parle de la reduction N-1, j'aimerais bien creuser l'algorithme et voir ...ce qu'on peut améliorer
moums a écrit :Salut NOU!
Est-ce que tu as prévu des améliorations ou des nouveautés pour PFE+ pour la rentrée?
dj-efx a écrit :bonjours
j habite en suisse et a part sur unibet je joue
au totogoal (anciennement toto-r)
mais dans visualisation des bulletins la ou on peut choisir lequel
totocalcio,lotofot,etc il n y a pas pour la suisse totogoal
j ai fait un test sur un bulletin universel c est pas parfait mais je verrai
si le bulletin passe ou non
alors voila nou ca serait bien si tu pouvait le mettre![]()
je sait tu va me dire que le 14 eme match on doit y inscrire le score
mais ca c est pas important on peut le faire a la main
par contre remplir 150 grilles j ai mis 1h30
si tu as besoin je peut t envoyer un scan du bulletin
voila ...bonne soirée
linux a écrit :MAXI a écrit :And what about the N-1 question that is equivalent to a N ?
Est ce qu'il y'a de la doc sur le net qui parle de la reduction N-1, j'aimerais bien creuser l'algorithme et voir ...ce qu'on peut améliorer
moums a écrit :salut NOU!
Je refais cette suggestion que j'avais faite il y a 2 ans:
Voila, j'imprime mes tickets en mettant quatre grilles par bulletins (on a plus de chances d'avoir un numéro mise quand on ne joue pas des grosses sommes).
Est-il possible d'automatiser cela ( 4, 5, 6... grilles par ticket) car pour le moment je le fais manuellement ( grilles de 1 à 4 puis grille de 5 à 8 etc...) c'est long et on peut faire des erreurs.
Enfin si c'est pas trop embêtant pour toi à réaliser.
merci encore
NOU a écrit :moums a écrit :salut NOU!
Je refais cette suggestion que j'avais faite il y a 2 ans:
Voila, j'imprime mes tickets en mettant quatre grilles par bulletins (on a plus de chances d'avoir un numéro mise quand on ne joue pas des grosses sommes).
Est-il possible d'automatiser cela ( 4, 5, 6... grilles par ticket) car pour le moment je le fais manuellement ( grilles de 1 à 4 puis grille de 5 à 8 etc...) c'est long et on peut faire des erreurs.
Enfin si c'est pas trop embêtant pour toi à réaliser.
merci encore
Hello
Oui c'est possible, je verrai si j'arrive à case dans la version de janvier
MAXI a écrit : Sinon en attendant tu peux utiliser la fonction "jeux a plusieurs" pour repartir tes grilles selon tes besoins
moums a écrit :MAXI a écrit : Sinon en attendant tu peux utiliser la fonction "jeux a plusieurs" pour repartir tes grilles selon tes besoins
Salut Maxi!
Tu as raison j'ai essayé la fonction "jeux a plusieurs" et ça marche nickel.
merci encore.
seejay a écrit :²moi avec la version de base sur le site j avai tout les bon resultat est sur les bulttin que j ai joue j avais une erreur comment ce fait il j ai bien rempli mai grille comme il fallait qu elqu un peut il m expliquer
anthesis a écrit :NOU a écrit :seejay a écrit :²moi avec la version de base sur le site j avai tout les bon resultat est sur les bulttin que j ai joue j avais une erreur comment ce fait il j ai bien rempli mai grille comme il fallait qu elqu un peut il m expliquer
Tu veux dire que tu as eu 13 sur 14 en ayant choisi une N-1 ?
Tu as lu ce que signifiais une N-1 ? ou tu as utilisé le système sans même savoir ce que tu jouais ?
seejay a jouer un triple sur inter barcelone avec votre systeme de grille a 1 euros et se retrouve avec une seule erreur sur ce match comment est-ce possible???
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)