Mimi le Martien a écrit :oui maxi :)
C'est envisageable

Modérateur: Equipe de modération

max_hec a écrit :Pourrait-on imaginer dans le soft un moyen de faire apparaitre les symetries notamment par un code couleur ?
Par exemple, lorsque je décide d'entrer un parametre en symétrie, alors je vais dans "afficher symétrie" et d'un coup, le match 1 et 14 sont en bleus clairs en fonction de mes choix, 2 et 13, en rouge , etc ...
Parce qu'a chaque fois, je colle mes doigts sur l'ecran, etc ...

moums a écrit :Salut NOU!
Dans la fonction tester votre jeu est-il possible de créer un bouton aléatoire, mais aléatoire que dans le jeu que l'on a effectué.
Je veux dire par là que l'aléatoire ne mettra que des 1 (ou N, ou2) sur les matchs où j'ai mis 1 (ou N, ou2) et tiendra compte aussi des doubles, par exemple si j'ai mis 1N qu'il ne mette pas un 2.
merci à +.

etrigan a écrit :salut nou ,
pour améliorer le soft , serait il possible d'avoir les cotes qui se mettrais avec les grilles de foot télécharger comme ça on pourrais décider de les jouer comme un simple prono sans faire le lotofoot

kadou343 a écrit :comment utiliser pronoexpert plus pour pouvoir jouer avec des sites de pari comme bwin et betclic
y a t il un lien

kadou343 a écrit :Salut Nou
Comme des fois je suis absent du territoire je ne sais comment je pourrait importer le fichier comme le propose unibet sur le site de la Fdesjeux.En effet des fois je joue sur le site de la fdjeux et j'aurai bien aimé y valder mon pf+
merci d'avance pour votre reponse

merci Nou pour la reponse ....je crois que je vais leur faire la proposition car ça serait vraiment bien pour ceux qui sont des fois hors du territoireNOU a écrit :kadou343 a écrit :Salut Nou
Comme des fois je suis absent du territoire je ne sais comment je pourrait importer le fichier comme le propose unibet sur le site de la Fdesjeux.En effet des fois je joue sur le site de la fdjeux et j'aurai bien aimé y valder mon pf+
C'est un problème FDJeux... Ils ne proposent pas de possibilité d'import de fichier...
kadou343 a écrit :merci Nou pour la reponse ....je crois que je vais leur faire la proposition car ça serait vraiment bien pour ceux qui sont des fois hors du territoireNOU a écrit :kadou343 a écrit :Salut Nou
C'est un problème FDJeux... Ils ne proposent pas de possibilité d'import de fichier...
sachant qu il faut un adresse en France 
linux a écrit :MAXI a écrit :C est possible par edition manuelle des grilles cela![]()
Autre question : Peut on utiliser PFE avec Linux ?
Ca doit etre possible avec des emulateurs comme Wine, à essayer...sinon il faut recompiler le tout...
J'ai pas compris ta réponse MAXI. Moi ce que je veux c'est supprimer pas ajouter et aussi d'une manière pratique sans être obligé de quitter la fenetre et de revenir à chaque fois...

linux a écrit :MAXI a écrit :And what about the N-1 question that is equivalent to a N ?
Est ce qu'il y'a de la doc sur le net qui parle de la reduction N-1, j'aimerais bien creuser l'algorithme et voir ...ce qu'on peut améliorer
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)