Discussion sur cette technique
Modérateur: Equipe de modération

====)98,3€
 ====)98,3€

====)92,6€
 ====)92,6€

====)145,1€
 ====)145,1€

====)136,7€
 ====)136,7€Mexès a écrit :17 Cplg.Fra Nice - Vannes[+1] : N2 : 3,10 2,30Le double à mettre absolument !

jp19 a écrit :Mexès a écrit :17 Cplg.Fra Nice - Vannes[+1] : N2 : 3,10 2,30Le double à mettre absolument !
quitte à faire un double il est préférable d'avoir une base et:
base x Nice 1x( x euros)
base x Vannes+1(x euros :2)
exemple:
Twente 1.60xNice 1.45=2.32x20= 46.4
Twente1.60xVannes+1 2.3= 3.68x10 =36.8
Si la base passe! au minimum 36.8 ou 46.4
ce n'est pas moi qui ai fait cette formule, et je ne sais plus qui c'est!
dommage car c'est aussi bien que Bioman quand il y a un handicap +1:bien:
 ! Hier j'ai Tenter Paris
 ! Hier j'ai Tenter Paris  
  + Braga
 + Braga  
  et Geugnon
 et Geugnon  
  , tout ça sans analyser dommage sinon je suis sur que j'aurais toucher ... ! Les Prix sont les meme qu'avec la bases , mais je trouve qu'il y a plus de chance de gagner comme ça , car combien on perdu a cause de leurs bases ?! alors que la vous avez 2 chances sur 3 que ça passe a chaque match ... donc voila je vais faire un petit bilan pour voir combien je prends de Benefices au bout d'un mois ! ( J'actualiserais au fur et a mesure )
 , tout ça sans analyser dommage sinon je suis sur que j'aurais toucher ... ! Les Prix sont les meme qu'avec la bases , mais je trouve qu'il y a plus de chance de gagner comme ça , car combien on perdu a cause de leurs bases ?! alors que la vous avez 2 chances sur 3 que ça passe a chaque match ... donc voila je vais faire un petit bilan pour voir combien je prends de Benefices au bout d'un mois ! ( J'actualiserais au fur et a mesure ) 
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)