14, 14 et 13 en 3 semaines !
Modérateur: Equipe de modération
kadou343 a écrit :je vous le jure je n'y croyais meme pas....c'est une grille flashe a 1 euro qui a ete joué le vendredi 30 fevrier s'il y a des gens de montpellier sur le forum ils peuvent le verifier c'est a la rue clemenceauNOU a écrit :kadou343 a écrit :je voudrai dire que c'est un jeu à 1 euro flash qui a gagné 366000 euros ce weekend du cote de montpellier
Tu es sérieux ?
Effectivement ça conforterait le fait que certains (dont moi) annonçaient PDG à 14... Car la grille était très difficile, rien que le 13 à 6.500 euros le prouve !
kadou343 a écrit :j ai fait des tests sur leur jeu avec le loogiciel ce sont des gens qui misent au moins 3500 euros car ils jouent en N donc il faut avoir un budget consequent pour cela
je suis dans ton cas c'est pourquoi je cherche un groupe de joueurs sur montpellier car dans l ensemble nous savons comment les matches peuvent se derouler ce qui nous manque c'est un budget consequent et un peu de chance pour gagnerleloir a écrit :je fais des test avec le logiciel et ça marche vraiment bien
j'aurai du prendre un gain a 84000 et un autrea 34000 en janvier
mais pour cela il aurait fallu que je mise entre 500 et 600 € ce que je ne peux faire evidemment seul
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)