Gallardo n°10 a écrit :Elle sort quand la liste 461 ?
C'est UNE HONTE!!!

Le LUNDI et le JEUDI
Modérateur: Equipe de modération
igziabeher a écrit :kikick92 a écrit :Perso je mets des coups de tête dans le F5, il va enfler avant moi le saligot !
T'es précis... Je viens d'essayer, ça a pas du tout actualisé... Ca a fermé...
raoul a écrit :en raison des dégats provoqués sur la jeunesse en france, la fdj suspend son jeu "côte et match".
il n'y aura pas de liste 461.
voici le communiqué officiel :
Mes chers petits,
Je ne me rendais pas compte du mal que je faisais en publiant deux fois par semaine ma liste. Je pensais bien faire et participer ainsi à votre épanouissement personnel. Mais je dois bien admettre mon erreur. Le jeu n'est plus un simple divertissement, mais bel et bien un danger et une drogue pour la jeunesse qui passe son temps à étudier, non pas ses devoirs, mais ma propre liste.
Aussi, et suite au pourcentage d'échec au brevet des collèges cette année que m'a fourni le ministère de l'éducation nationale, j'abandonne mon poste et pars en vacances aux Seychelles jusqu'à nouvel ordre avec tout l'argent que vous m'avez donné ces dernières années.
Je vous embrasse,
signé Françoise
casus.belli a écrit :J'étais sur Neptune ces derniers temps , dîtes moi , comment se fait-il que les listes sortent le mardi maintenant , c'est nouveau ou ?
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité