Le LUNDI et le JEUDI
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :aaron a écrit :Wanafab a écrit :CRESUS a écrit :http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cotematch/Liste_A4_C&M_0460.pdf
A suivre ce jeudi dans la soirée.
Toujours rien !
ben c'est normal elle sort ce soir pas ce matin !!!!
La grille sortira ce soir.
Il n'y a AUCUNE raison qu'elle sorte avant.
Aussi, on ne l'a pas dit, mais la présence des matches du Brésil et de la Colombie n'a été possible sur cette liste uniquement parce qu'elle inclue le jeudi ! sinon les matches se seraient déroulés après la date limite du mercredi minuit.
Il y a donc bien des matches DU JEUDI dans la liste, mais qu'il fallait valider avant mercredi 22h00
lucas7 a écrit :mais ça n'empêchait pas françoise de nous pondre sa liste une fois les derniers matchs de la liste précédente commencés comme d'habitude!
Je comprends pas trop son intérêt là.... on aura moins de temps pour valider ses tickets du coup...meme s'il n'y aura pas de matches jouables ce soir!
donc soit il y a un truc qui m'échappe soit françoise nous concocte quelque chose de surprenant....
lucas7 a écrit :raoul a écrit :lucas7 a écrit :mais ça n'empêchait pas françoise de nous pondre sa liste une fois les derniers matchs de la liste précédente commencés comme d'habitude!
Je comprends pas trop son intérêt là.... on aura moins de temps pour valider ses tickets du coup...meme s'il n'y aura pas de matches jouables ce soir!
donc soit il y a un truc qui m'échappe soit françoise nous concocte quelque chose de surprenant....
bah plus la fdj attend avant de sortir la liste, plus elle a d'infos sur les compos d'équipes, pour calculer les handicaps par exemple.
à moi je vois ça dans l'autre sens, plus elle attends et moins on a de temps pour valider sont ticket, perso je sais qu si la liste était paru hier soir je serai allé jouer aujourd'hui mais comme elle parait ce soir, demain j'aurai pas le temps donc je jouerai pas! lol remarqe si je suis le seul dans ce cas tant mieux pour françoise!
mais je pense que mon raisonement est le meilleur because combien de fois on a vu des équipes totalement amoindries se defoncer et gagner...
lucas7 a écrit :wahrani a écrit :ca permet de pas se tapper l affiche devant tout le monde et de pas attendre
hein ? ? ?![]()
wahrani a écrit :Jouez par internet, ca permet de pas se tapper l affiche devant tout le monde et de pas attendre
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)