Parution des listes

Le LUNDI et le JEUDI

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par ld38 » Jeu Nov 20, 2008 12:34

ce serait bien de mettre plus de matchs mais bon il faudrait changer les tickets enfin ce n'est pas non plus le bout du monde : ils l'ont fait avec le Loto :)
ld38

Message par lulu34 » Jeu Nov 20, 2008 13:09

allen_92 a écrit :go les 80 matchs :ole:

tu penses que la fdj réimprimerait les bulletins ? :perplexe:
lulu34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12724

Message par Tisba » Jeu Nov 20, 2008 13:13

NOU a écrit :
aaron a écrit :
Wanafab a écrit :
CRESUS a écrit :http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cotematch/Liste_A4_C&M_0460.pdf

A suivre ce jeudi dans la soirée.

Toujours rien !

ben c'est normal elle sort ce soir pas ce matin !!!! :lol:

La grille sortira ce soir.
Il n'y a AUCUNE raison qu'elle sorte avant.

Aussi, on ne l'a pas dit, mais la présence des matches du Brésil et de la Colombie n'a été possible sur cette liste uniquement parce qu'elle inclue le jeudi ! sinon les matches se seraient déroulés après la date limite du mercredi minuit.

Il y a donc bien des matches DU JEUDI dans la liste, mais qu'il fallait valider avant mercredi 22h00

comme les matchs de NBA où certains matchs de foot justement. A ce niveau pas de changement puisque les parutions de liste n'étaient pas pertubées par cela. Je pense juste qu'ils voulaient proposer un maximum de matchs amicaux en atteignant la limite de 60 rencontres pour se faire une belle soirée. Beaucoup ont du jouer France et cela les a réjouis.

Par contre j'espère que la liste proposera plus de matchs car du vendredi au lundi inclus ne proposer que 60 matchs :ahhh: . J'espère aussi dès demain Top14, Pro A, Bundesliga devraient être présents mais la coupe de France ? car selon les côtes il y aura quelques bons coups à mon avis.

Réponse ce soir...

ps : c'est triste une journée sans C&M :dehors: je vais prendre mes cachets bleubleu :lol:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Tisba
1er CRAMPON

Message(s) : 1886

Message par NOU » Jeu Nov 20, 2008 13:29

Techniquement ils ne peuvent pour l'instant proposer que 60 matches.

:arrow: soient ils font des bulletins à 120 matches (et listes à 120 matches)

:arrow: soient ils font 3 listes. Une pour Mardi à Jeudi, une Vendredi-Samedi, et une Dimanche-Lundi.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par raoul » Jeu Nov 20, 2008 13:31

lucas7 a écrit :mais ça n'empêchait pas françoise de nous pondre sa liste une fois les derniers matchs de la liste précédente commencés comme d'habitude!

Je comprends pas trop son intérêt là.... on aura moins de temps pour valider ses tickets du coup...meme s'il n'y aura pas de matches jouables ce soir!

donc soit il y a un truc qui m'échappe soit françoise nous concocte quelque chose de surprenant.... :blink:

bah plus la fdj attend avant de sortir la liste, plus elle a d'infos sur les compos d'équipes, pour calculer les handicaps par exemple.
raoul

Message par maxdu56 » Jeu Nov 20, 2008 15:15

:ole: Liste 120 matchs avec rugby à 1,80
maxdu56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 19968

Message par Tisba » Jeu Nov 20, 2008 15:21

maxdu56 a écrit ::ole: Liste 120 matchs avec rugby à 1,80

Cette liste dont tu parles c'est la liste au Père Nouel :lol: :oops:
Scirocco forever
Tisba
1er CRAMPON

Message par maxdu56 » Jeu Nov 20, 2008 15:22

Ouai je sais bien : ca sera liste 60 matchs 1,70 comme d'hab
maxdu56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 19968

Message par Tisba » Jeu Nov 20, 2008 15:41

Mikelh76 a écrit :Vivement ce soir :)

quand je vois ton avatar (dont j'ai mis du temps à comprendre ce que je voyais) je me dis ça aussi :oops:
Scirocco forever
Tisba
1er CRAMPON

Message par wahrani » Jeu Nov 20, 2008 17:09

La reforme mardi-jeudi et vendredi-lundi est tres juste meme si ca avantage eux mais l explication donee est tres juste au vu des calendriers, car les nouvells journees commence vendredi avec la ligue 2 et se terimne lundi par le dernier match de ligue 2
wahrani

Message par coteetmatch » Jeu Nov 20, 2008 17:24

lucas7 a écrit :
raoul a écrit :
lucas7 a écrit :mais ça n'empêchait pas françoise de nous pondre sa liste une fois les derniers matchs de la liste précédente commencés comme d'habitude!

Je comprends pas trop son intérêt là.... on aura moins de temps pour valider ses tickets du coup...meme s'il n'y aura pas de matches jouables ce soir!

donc soit il y a un truc qui m'échappe soit françoise nous concocte quelque chose de surprenant.... :blink:

bah plus la fdj attend avant de sortir la liste, plus elle a d'infos sur les compos d'équipes, pour calculer les handicaps par exemple.

à moi je vois ça dans l'autre sens, plus elle attends et moins on a de temps pour valider sont ticket, perso je sais qu si la liste était paru hier soir je serai allé jouer aujourd'hui mais comme elle parait ce soir, demain j'aurai pas le temps donc je jouerai pas! lol remarqe si je suis le seul dans ce cas tant mieux pour françoise!

mais je pense que mon raisonement est le meilleur because combien de fois on a vu des équipes totalement amoindries se defoncer et gagner...

c'est vrai, c'est meme les coups ou l'on perdle plus....

mais c'est aussi les coups ou on se gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
coteetmatch

Message par wahrani » Jeu Nov 20, 2008 17:34

Jouez par internet, ca permet de pas se tapper l affiche devant tout le monde et de pas attendre
wahrani

Message par wahrani » Jeu Nov 20, 2008 18:19

lucas7 a écrit :
wahrani a écrit :ca permet de pas se tapper l affiche devant tout le monde et de pas attendre

hein ? ? ? :perplexe: :?

mdr, non rien oublie, juste que des fois t pressé c est bientot l heure et y a du monde, de plus le dimanche faut trouver des fdjeux ouverts et c pa toujours les plus vides, donc jouez sur le net c est plus convivial et si vous avez un probleme, portez plainte contre la fdjeux qui est un site tres connu.
wahrani

Message par tony63 » Jeu Nov 20, 2008 19:41

wahrani a écrit :Jouez par internet, ca permet de pas se tapper l affiche devant tout le monde et de pas attendre

sur internet c'est bien mais ca t'incite a plus jouer car lorsque tu perd un ou deux tickets tu a toujours tendance a vouloir en refaire un autre pour rattraper un peut tes pertes. pour moi il vaut mieux aller chez son buraliste, et en plus tu le fait travailler :wink:
tony63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3848

Message par CRESUS » Lun Nov 24, 2008 3:01

CRESUS

Message par MAXI » Lun Nov 24, 2008 19:50

ERROR 404.... :lol:

Au LF on a été livré a 18 H :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par CRESUS » Lun Nov 24, 2008 19:53

Elle se fait désirer la Françoise.............. :wink:
CRESUS

Message par kikick92 » Lun Nov 24, 2008 21:42

MAXI a écrit :ERROR 404.... :lol:

Au LF on a été livré a 18 H :bien:

Encore de la magouille dans le centre de tri postal... :nul1:
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 22417

Message par NOU » Lun Nov 24, 2008 22:03

Y a de l'abus là :twisted:

Surtout qu'aucune cote ne dépend de match du lundi !!!

A moins qu'un book soit en retard sur une cote et qu'ils attendent pour pomper la cote ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par Gallardo n°10 » Lun Nov 24, 2008 22:34

Elle sort quand la liste 461 ?
Gallardo n°10

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours