Toutes manières on aura toujours des H élevés ou pas et ils devraient faire tout pour etre a niveau des books donc je ne m'inquiètes pas pour ça , les H de Rugby on pourra toujours les dêtroner

Le LUNDI et le JEUDI
Modérateur: Equipe de modération
Tisba a écrit :Je me pose une question bête mais lors du changement, il y aura un jour où on ne pourra pas joué.
Exemple si ils changent sur la prochaine liste et la dévoilent jeudi soir pour Vendredi - Samedi - Dimanche - Lundi : il n'y aura rien le jeudi.
Je ne pense pas qu'il y ait de grands évènements demain mais quand même pour un drogué comme moi
cooljon_2009 a écrit :Très bonne nouvelle!!
On va pouvoir coupler de la NBA et du rugby.
Le jeudei soir, les strategie des équipes de rugby ne sont pas encore sorti...
On va pouvoir coupler de la C1 avec de l'UEFA!
Très très bien tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miam iam!!!!!
CRESUS a écrit :Si les listes sortent le lundi et Jeudi soir ça m'arrange de mon côté.
Plus besoin d'attendre pendant le match du dimanche soir ou les rencontres du mercredi en ligue des champions.
Et autre changement,on pourra coupler l'UEFA avec la C1 par exemple.
A suivre.
Thomas69780 a écrit :C'est du Pipo le changement de jour ....ce soir on pourra plancher dessus!
vinsmeisterz a écrit :j'attendais beaucoup de la 448 mais en fait elle m'a plumé, la pauvre liste avec les matchs du lundi m'avait fait gagner gros elle au moins ! go la new liste !
CRESUS a écrit :On verra ce soir si le changement a lieu ou non...............
allen_92 a écrit :euh.... c'estle sujet du topicALADIN5108 a écrit :CRESUS a écrit :On verra ce soir si le changement a lieu ou non...............
CRESUS, tu fait reférence a quel changement ?![]()
allen_92 a écrit :ouiALADIN5108 a écrit :allen_92 a écrit :euh.... c'estle sujet du topicALADIN5108 a écrit :CRESUS a écrit :On verra ce soir si le changement a lieu ou non...............
CRESUS, tu fait reférence a quel changement ?![]()
ok![]()
va donc y avoir un changement concernant de l heure de la parution de la liste...c est ca ?
mais bon on nous a déja annomcé le changement des cotes, a chaque fois tout le monde dit "jouer vite car les cotes vont surement etre modifié"
Ribas a écrit :Sur la new grille nous n'avons pas de match le jeudi ( alors que d'hab ils nous trouvent tjs quelque chose .. même si c'est de la merde :p ) donc peut-être qu'ils vont nous sortir la grille Lundi soir ? Ouf je dis n'importe nawak là je crois :p .
Lundi en + il y a la Ligue 2 mais faudra bien snober un jour avec le changement de parution un jour ou l'autre ..
Ribas a écrit :Tisba a écrit :Ribas a écrit :Sur la new grille nous n'avons pas de match le jeudi ( alors que d'hab ils nous trouvent tjs quelque chose .. même si c'est de la merde :p ) donc peut-être qu'ils vont nous sortir la grille Lundi soir ? Ouf je dis n'importe nawak là je crois :p .
Lundi en + il y a la Ligue 2 mais faudra bien snober un jour avec le changement de parution un jour ou l'autre ..
déjà arrivé la semaine dernière ou celle juste avant de ne rien avoir le jeudi il me semble sans changement pour le lundi
Ok .. mais le changeemnt en devrait pas tarder.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)