Simple constatation ou hassard ?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Simple constatation ou hassard ?

Message par Martelinho10 » Dim Sep 11, 2005 14:17

Salut NOU,

Je viens de tatonner un peu dans PFE+.

Je test du N-1 pour le Loto Foot 7.

Ayant gagné Mercredi avec une N-1 à 8€ (1T 4D 2S) et avec donc beaucoup de chance 8)

Je test sur une grille différent jeux avec doubles et triples en N-1 (sans dépasser 20€). Et je constate où je me rend compte qu'en N-1 sie je fais 4 TRIPLES par exemple, et que les croix sont aux bons endroits je touche moins qu'avec des doubles.

C'est à cause de la réduction? C'est du hassard ? Si tu pouvais m'éclaircir. Car si c'est le cas je vais adopter une tactqiues avec des doubles plutôt que des triples.
Martelinho10
5ème Crampon

Message(s) : 9997

Message par NOU » Dim Sep 11, 2005 14:19

Hello
J'ai pas bien compris ce que tu compares
Il faut juste retenir qu'une N-1 c'est garantie 6 sur 7, donc si tout bon, minimum 1 grille à 6. Tout le reste n'est que du hasard
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par Martelinho10 » Dim Sep 11, 2005 14:21

En fait c'est une impression, que les triples en N-1 divise plus mon jeu ou je sais pas trop. Je sais bien que c'est minimum 6/7 si croix bien placées.

Bon hassard, je vais surveiller quand même de près :roll:
Martelinho10
5ème Crampon

Message(s) : 9997

Message par MAXI » Dim Sep 11, 2005 14:28

Martelinho10 a écrit :En fait c'est une impression, que les triples en N-1 divise plus mon jeu ou je sais pas trop. Je sais bien que c'est minimum 6/7 si croix bien placées.

Bon hassard, je vais surveiller quand même de près :roll:

Oui les triples partent de tous les cotes...3x3 = 9...et 2x2 = 4
Donc c est pius allez a thouars la repartition :)
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par seb » Dim Sep 11, 2005 16:24

moi jai pigé ce que tu veux dire

prenons exemple d'une grille en N-1 ou tu as deja 6/6, il te reste un match a jouer

si sur ce match tu avais un triple a la base, alors tu as une chance sur de gagner

si sur ce match tu avais un double, forcément tu as plus de chance car c'est du 1/2

voila :)
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par Crise... » Dim Sep 11, 2005 19:14

seb84 a écrit :moi jai pigé ce que tu veux dire

prenons exemple d'une grille en N-1 ou tu as deja 6/6, il te reste un match a jouer

si sur ce match tu avais un triple a la base, alors tu as une chance sur de gagner

si sur ce match tu avais un double, forcément tu as plus de chance car c'est du 1/2

voila :)

Dans le cas du double je pense qu'il faut aussi compter la chance de perdre en l'utilisant non ? Car il reste toujours un résultat non couvert...

Crise...
Crise...

Message par seb » Dim Sep 11, 2005 19:16

tout a fait

mais si tu prends le cas ou t'as le bon prono, alors t'as plus de chance de pas perdre de rangs :)
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par Crise... » Dim Sep 11, 2005 20:02

seb84 a écrit :tout a fait

mais si tu prends le cas ou t'as le bon prono, alors t'as plus de chance de pas perdre de rangs :)

Ouaih c'est sur mais si j'avais le choix je prendrai quand même le triple par rapport au double. 1 chance sur 3 au lieu d'1 chance sur 2, c'est pas vraiment énorme et ça peut se jouer. En fait tout dépend du nombre de triple ou de double que tu utilises dans ton jeu.
Crise...

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft