Proposition amélioration log !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Proposition amélioration log !

Message par Crise... » Lun Sep 5, 2005 19:49

Je viens de m'apercevoir d'un truc... Que je fasse 4 triples ou 3 triples et 1 double en N-1 ça revient toujours au même prix soit 9€ pourtant on couvre plus de résultat avec la première formule. Donc pourquoi pas intégrer une petite fenêtre demandant le budget souhaité ? Le logiciel proposerait les formules les plus adaptées...

Maintenant je ne sais pas si pour les formules du lotofoot 15, il y a de tels exemples.

Ca n'améliore pas la qualité du jeux, je sais mais ça permet d'améliorer le choix que le logiciel peut nous fournir (qui soit dit en passant déjà excellent !!!)

Crise...
Crise...

Message par Crystal Wall » Lun Sep 5, 2005 19:57

Tu peux demander un nombre de grilles souhaitées, ce qui revient en renseigner ton budget.
Crystal Wall
1er CRAMPON

Message(s) : 1149

Message par Crise... » Lun Sep 5, 2005 20:06

Crystal Wall a écrit :Tu peux demander un nombre de grilles souhaitées, ce qui revient en renseigner ton budget.

Oui mais le truc c'est qu'on peut demander 5 grilles en fabriquant un jeu à 7 triples donc pas très fiable. Avec la commande que je propose, on peut demander un jeu pour 30€ et le log nous propose la liste des meilleurs formules pour 30€ avec celles qui font un peu plus et un peu moins pourquoi pas après c'est à la personne de faire son choix car personnellement j'ai tendance à d'abord faire un jeux ensuite rédouire moi même le nombre de croix que j'y met car ça ne convient pas à mon budget. En étant tout de suite limité, je perd moins de temps...

Crise...
Crise...

Message par Crystal Wall » Lun Sep 5, 2005 20:09

Dans ce cas la, tu décoches la case Mode Expert et tu pourras voir la valeur des X Triples et X Doubles. Ca marche en N, N-1, N-2, N-3.
Crystal Wall
1er CRAMPON

Message par Crise... » Lun Sep 5, 2005 20:18

Crystal Wall a écrit :Dans ce cas la, tu décoches la case Mode Expert et tu pourras voir la valeur des X Triples et X Doubles. Ca marche en N, N-1, N-2, N-3.

D'accord dans ce cas une autre manière de formuler ma demande, c'est qu'au lieu d'être classer par triples ou doubles, est-ce que ça pourait être classer par prix ? Pour tel budget vous pouvez faire ça, ça ça et ça avec plus ou moins 2 ou 3 €.

C'est une juste une suggestion...

Crise...
Crise...

Message par Crystal Wall » Lun Sep 5, 2005 20:33

C'est vrai que le classement par colonne ne fonctionne pas.
Crystal Wall
1er CRAMPON

Message par NOU » Mar Sep 6, 2005 0:11

Crystal Wall a écrit :C'est vrai que le classement par colonne ne fonctionne pas.

Je vais investiguer sur cela.

C'était pas dans ma liste! :-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft