Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Lun Avr 14, 2008 23:57

MAXI a écrit :Une exportation a partir des prefs serait suffisante en fait :wink:

;-)
Va falloir trouver un petit format pour tout cela
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par ionacfa » Mar Avr 15, 2008 10:06

NOU a écrit :
ionacfa a écrit :Est-ce qu'il serait possible, dans le livescore, que l'estimateur donne une estimation de nos grilles et pas de la grille en cours. Par exemple, imaginons que je joue le 7. Le samedi soir, je suis en course avec 3 grilles à 7 possibles.L'estimateur va me donner une estimation des gains avec le favori coché sur la repartition... ça serait pas possible qu'il me donne l'estimation réel de chaque grille potentielle??? (sais pas si je m'exprime bien là :oops: ), plutôt que d'aller cocher toutes les possibilités dans l'estimateur afin de se faire une idée...
:?:

Oui je vois ce que tu veux dire... C'est prévu en même temps que l'intégration du filtre estimateur!!!
Car même le mode actuelle, si tu as un triple sur le dernier match, il te compte 3 grilles à 14 sur 14 alors qu'au final il ne pourra y en avoir qu'une (sauf si le match devient gagnant)

Donc oui des améliorations de ce côté là sont prévues, cet été normalement si tout VA FC bien

Magnifique boss :wink:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

quand je fais une autre combinaison de sortie dans la grille

Message par geerty » Mer Avr 16, 2008 20:59

NOU,

J'ai le lotofoot expert version 3.10 . Le soft est excellent mais ce qui manque encore et qui serait très utile pour la plupart des utilsateurs c'est le suivant:

Quand je demarre Livescore et je teste mes combinaisons en cliquant sur le bouton tester: quand je fais une autre combinaison de sortie dans la grille à gauche, les rapports restent les mêmes en effet les rapports doivent changer en fonction du combinaison sortie à gauche. je veux voir des rapports variables en faisant des autres combinaisons des sorties.
Je pense pas que c'est très difficle ou lourd pour implimenter puisque j'ai fait un logiciel moi-même qui prédit pour chaque combinaison possible les rapports en effet c'est un changement de code de quelque lignes puisque c'est basé sur les stats des gens !

Salutations
Geerty (de Belgique ex-membre de NOU-team)
geerty
4ème CRAMPON

Message(s) : 4508

Re: quand je fais une autre combinaison de sortie dans la gr

Message par NOU » Mer Avr 16, 2008 21:41

geerty a écrit :NOU,

J'ai le lotofoot expert version 3.10 . Le soft est excellent mais ce qui manque encore et qui serait très utile pour la plupart des utilsateurs c'est le suivant:

Quand je demarre Livescore et je teste mes combinaisons en cliquant sur le bouton tester: quand je fais une autre combinaison de sortie dans la grille à gauche, les rapports restent les mêmes en effet les rapports doivent changer en fonction du combinaison sortie à gauche. je veux voir des rapports variables en faisant des autres combinaisons des sorties.
Je pense pas que c'est très difficle ou lourd pour implimenter puisque j'ai fait un logiciel moi-même qui prédit pour chaque combinaison possible les rapports en effet c'est un changement de code de quelque lignes puisque c'est basé sur les stats des gens !

Salutations
Geerty (de Belgique ex-membre de NOU-team)

Le filtre estimateur, et les fonctions de l'estimateur ne sont pas encore dans le logiciel...

De grosses améliorations sont prévues de ce côté là dans le logiciel comme indiqué plus haut.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bene » Jeu Mai 15, 2008 13:43

Salut Nou.
Voici une petite suggestion rapport à l'ergonomie du logiciel.
Perso j'utilise beaucoup de prefs (>50) ds le filtre préférences.
Ce serait super d'avoir juste un ptit bouton pour les désactiver toutes d'un seul geste (sans les supprimer carrément).

Merci
bene
Passionné

Message(s) : 144

Message par MAXI » Jeu Mai 15, 2008 13:51

bene a écrit :Salut Nou.
Ce serait super d'avoir juste un ptit bouton pour les désactiver toutes d'un seul geste (sans les supprimer carrément).

Merci

Et sans les desactiver une a une :lol:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par NOU » Jeu Mai 15, 2008 13:52

Merci

Ca peut s'envisager ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bene » Jeu Mai 15, 2008 13:57

MAXI a écrit :

Merci

Et sans les desactiver une a une :lol:

Oui, c'est celà mon problème :wink:
bene
Passionné

Message(s) : 144

Message par seb » Jeu Mai 15, 2008 21:07

ya pas d'option prono aléatoire :D

si si yen a qui le font !!
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par MAXI » Jeu Mai 15, 2008 21:20

seb a écrit :ya pas d'option prono aléatoire :D

si si yen a qui le font !!

Si cette option existe dans PFE :roll:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par seb » Ven Mai 16, 2008 8:24

mince, ca prouve que je l'utilise souvent :D
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par LOSC59 » Dim Mai 18, 2008 16:57

Hello NOU,

Serait-il possible d'avoir une petite amélioration sur le jeu par pourcentage pour que cela soit le plus précis possible car là il va y avoir un Supertoto spécial EURO 2008 avec pas moins de 24 matchs donc j'aurais voulu jouer par ce moyen.....Merci pour ta réponse NOU.......++LOSC59
LOSC59
1er CRAMPON

Message(s) : 1271

Message par MAXI » Dim Mai 18, 2008 17:55

LOSC59 a écrit :Hello NOU,

Serait-il possible d'avoir une petite amélioration sur le jeu par pourcentage pour que cela soit le plus précis possible car là il va y avoir un Supertoto spécial EURO 2008 avec pas moins de 24 matchs donc j'aurais voulu jouer par ce moyen.....Merci pour ta réponse NOU.......++LOSC59

Non pas prévu...il te reste a trouver 8 bases.....et tu pourras utiliser les % sur les 16 matchs restants ... :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par LOSC59 » Dim Mai 18, 2008 21:53

MAXI a écrit :

Non pas prévu...il te reste a trouver 8 bases.....et tu pourras utiliser les % sur les 16 matchs restants ... :wink:

Oui c'est effectivment une solution,mais comment je dois procéder en sachant que 16 matchs maximum sont possible......Quelle est la manip @ employer.........Merci MAXI si tu as une solution......++ LOSC59 :wink:
LOSC59
1er CRAMPON

Message par NOU » Dim Mai 18, 2008 21:55

LOSC59 a écrit :
MAXI a écrit :

Oui c'est effectivment une solution,mais comment je dois procéder en sachant que 16 matchs maximum sont possible......Quelle est la manip @ employer.........Merci MAXI si tu as une solution......++ LOSC59 :wink:

A ce niveau c'est difficile...

24 matches c'est exceptionnel au Supertoto...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par guhu » Dim Mai 18, 2008 22:18

Fais 2 grilles de 12 en N-1 et le resultat sera une grille de 24 en N-2.

:roll:
guhu
1er CRAMPON

Message(s) : 1227

Message par MAXI » Dim Mai 18, 2008 22:28

guhu a écrit :Fais 2 grilles de 12 en N-1 et le resultat sera une grille de 24 en N-2.

:P
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Dim Mai 18, 2008 22:44

MAXI a écrit :
guhu a écrit :Fais 2 grilles de 12 en N-1 et le resultat sera une grille de 24 en N-2.

:P

Euh...

Le soucis c'est de faire le "produit" des 2 grilles... Car tu peux faire une N-1 et une N aussi... Mais le soucis est de faire le produit des grilles (un peu comme le produit matriciel ;-) )

Si les 2 jeux en N-1 font chacun 20 grilles, le produit des 2 jeux fera 400 grilles pour effectivement garantir la N-2....

Ce que je peux conseiller c'est de ne pas mettre les BASES dans les 16 matches (en gros il faut 8 bases)... Ensuite avec Excell placer les 16 matches multiples aux bons endroits ;-)
Dernière édition par NOU le Dim Mai 18, 2008 22:58, édité 1 fois.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par MAXI » Dim Mai 18, 2008 22:48

Oui c est la solution 8 bases + 16 avec PFE et inserer les 8 bases dans les
grilles
ou solution Guhu 2 jeux a 12..
ou encore 1 jeu a 16 et 1 a 8.. :wink:

Et fusion des 2 jeux grilles par grilles
:wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par LOSC59 » Dim Mai 18, 2008 23:15

A ce niveau c'est difficile...

24 matches c'est exceptionnel au Supertoto...

Oui c'est un supertoto spécial mais cette fois lgrille est @ 1€,donc j'avais bien pensais aussi à le faire en deux grilles de 12,mais c'est pour fusionner ces deux grilles pour qu'il n'y ai pas trop de casse au final,peut être une astuce du site Supertot pour éviter d'emplyer des softs de réduction.....lol....ils en seraient bien capable.....ahahahahah.......
Bon j'va réfléchir un tiot peu,j'sais qu'cha va étre dur,mais bon j'voudro surtout pas m'faire indormir mes euros comme cha.......allez à + tisotes LOSC59 :D :D :lille: :lille:
LOSC59
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft