Modérateur: Equipe de modération
benzegoal a écrit :allen_92 a écrit :les membres auraient un pourcentageWanafab a écrit :Moi j'ai une super idée :
faire payer l'inscription au forum !!
30 euros.
Ceux qui sont déjà inscrits pas de problemes.
S'ils se font virer, ben ça leur coutera 30 euros !
quand ils seront exclus trois ou quatre fois, ils respecteront un peu le travail de chacun.
Les anciens membres pourront parrainer gratuitement des inscrits.
Je suis sûr que tout de suite ça réduira les exces de comportement.![]()
sa fait cher 30 euros a chaque fois
benzegoal a écrit :allen_92 a écrit :les membres auraient un pourcentageWanafab a écrit :Moi j'ai une super idée :
30 euros.
quand ils seront exclus trois ou quatre fois, ils respecteront un peu le travail de chacun.
NOU a écrit :Voici un communiqué des modos:
A cause des nombreux débordements que l'on observe ici, du fait qu'il y a 95% deet de
qui viennent du forum C&M, le forum C&M sera fermé pour une semaine à partir de ce soir. Il sera ré-ouvert le 7 avril à 18h00 de manière à bien faire comprendre à tout le monde qu'il faut faire des efforts.
seba33 a écrit :benzegoal a écrit :allen_92 a écrit :les membres auraient un pourcentageWanafab a écrit :Moi j'ai une super idée :
30 euros.
ben en fait je crois que c est le but
NOU a écrit :seba33 a écrit :benzegoal a écrit :allen_92 a écrit :les membres auraient un pourcentageWanafab a écrit :Moi j'ai une super idée :
30 euros.
ben en fait je crois que c est le but
C'est une superbe idée ça
On va l'adopter, le temps que je fasse les bons scripts. J'attaque demain pour la mise en place.
Julianinho93 a écrit :Wanafab a écrit :Julianinho93 a écrit :Rajouter des Modos :)
Va trouver des fous pour trier des topics et envoyer des MP et en retour te faire traiter de dictateur !
Peut etre moi un jour je voudrais bien![]()
Sinon je pense pas que quelqu'un repaierait 30€ pour s'inscrire
electroman a écrit :Julianinho93 a écrit :electroman a écrit :Arreter de croire aux conneries de notre Wanafab national, on est toujours le premier avril
Yes mais bon c'est possible apres :)
Quand jetais modo je me souviens qu'on avait parler avec Nou que jamais le forum serait payant d'une facon ou d'une autre.
Alors a moins que Nou ait changé d'avis a mon avis c'est toujours pareilN'est ce pas wana ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité