Bar le 400

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar le 400

Message par basavilbaso » Mar Mars 3, 2026 20:03

Ruud Gullit (Ballon d' Or 1987) :
«J’ai décidé d’arrêter de regarder le foot. Je ne prends plus aucun plaisir avec notre sport. J’ai regardé Arsenal contre Chelsea, quel match de merde ! Je vois des joueurs qui cherchent à obtenir des corners, qui cherchent à obtenir des touches, je vois des ramasseurs de balles prêts à donner des serviettes aux joueurs...», a lancé le Néerlandais.

«Le football est devenu absolument horrible. J’espère que ce n’est pas la direction qu’on est en train de prendre. J’attends des joueurs qui provoquent à nouveau les défenseurs, quelqu’un comme Lamine Yamal. La joie me manque ! Je ne prends plus de plaisir avec le foot, c’est tout. Tout le monde se contente d’exécuter des tâches sur le terrain. Où sont les joueurs qui dribblent ? Pourquoi tout le monde fait des passes ?! des passes ! des passes ! des passes !»
Le pire ne saurait tarder ...
basavilbaso
5ème Crampon

Message(s) : 6493

Message par Krate-SO » Mar Mars 3, 2026 21:12

FC Winterthour-Servette FC :2:
Bournemouth - Brentford :1:

Everton - Burnley :1:
Dundee United - St Mirren :2:
Wolverhampton - Liverpool :N:
Leeds United - Sunderland :N:
Ipswich Town - Hull City :N:

ca pique les yeux :lol: :doh:
Dernière édition par Krate-SO le Mer Mars 4, 2026 21:32, édité 1 fois.
Krate-SO
5ème Crampon

Message(s) : 5486

Message par deze » Mar Mars 3, 2026 21:57

yamal marque dans les 2 mi temps
La meme pour Raphinha
Yamal + Raphinha + torres marquent +3,5
deze
Habitué

Message(s) : 94

Message par cococactus77 » Mar Mars 3, 2026 23:11

Maison mammouth sur nul comoooo :ahhh: :bien:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon

Message(s) : 9860

Message par zepe carre d as » Mer Mars 4, 2026 0:30

cococactus77 a écrit :Maison mammouth sur nul comoooo :ahhh: :bien:

??
zepe carre d as
5ème Crampon

Message(s) : 9028

Message par zepe carre d as » Mer Mars 4, 2026 0:56

Image
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par alain » Mer Mars 4, 2026 11:50

3/4

Frosisone-Pescara(H) :1:
JuveStabia-Sampdoria :N:
Aston Villa-Chelsea :N:
Greewood+Paixao:1,5 buts
En team:3*12/12;13/14,15/15 et 14/14
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11330

Message par aaron » Mer Mars 4, 2026 18:38

basavilbaso a écrit :Ruud Gullit (Ballon d' Or 1987) :
«J’ai décidé d’arrêter de regarder le foot. Je ne prends plus aucun plaisir avec notre sport. J’ai regardé Arsenal contre Chelsea, quel match de merde ! Je vois des joueurs qui cherchent à obtenir des corners, qui cherchent à obtenir des touches, je vois des ramasseurs de balles prêts à donner des serviettes aux joueurs...», a lancé le Néerlandais.

«Le football est devenu absolument horrible. J’espère que ce n’est pas la direction qu’on est en train de prendre. J’attends des joueurs qui provoquent à nouveau les défenseurs, quelqu’un comme Lamine Yamal. La joie me manque ! Je ne prends plus de plaisir avec le foot, c’est tout. Tout le monde se contente d’exécuter des tâches sur le terrain. Où sont les joueurs qui dribblent ? Pourquoi tout le monde fait des passes ?! des passes ! des passes ! des passes !»

ah enfin !!!! ...faut changer les regles c'est clair !

Interdit de revenir en arriere par exemple !
a winner is a loser who tried once more !
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 59711

Message par Jus d Ananas » Mer Mars 4, 2026 18:49

O1.5 Mt Aston Villa
Jus d Ananas
Habitué

Message(s) : 92

Message par belek15 » Mer Mars 4, 2026 21:17

MT Greenwood aubam
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213325

Message par Krate-SO » Mer Mars 4, 2026 21:29

6/6
Aston Villa - Chelsea :2:
Brighton - Arsenal :2:
Fulham - West Ham :N:
Manchester City - Nottingham Forest :1:
Hambourg-Bayer Leverkusen :1:
Newcastle - Manchester United :N:
Dernière édition par Krate-SO le Jeu Mars 5, 2026 13:00, édité 1 fois.
Krate-SO
5ème Crampon

Message par Jus d Ananas » Mer Mars 4, 2026 22:20

Jus d Ananas a écrit :O1.5 Mt Aston Villa

Easy :ole:
Jus d Ananas
Habitué

Message(s) : 92

Message par zepe carre d as » Mer Mars 4, 2026 23:30

:nul1: :nul1: :nul1:
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par zepe carre d as » Jeu Mars 5, 2026 0:12

Bèèè :lol:
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par anthodemars » Jeu Mars 5, 2026 1:00

Une fois de plus je suis dépité, dégouté de cette équipe et de ce club ! On est des losers ! À chaque rendez-vous important, on se rate ! Tout le monde nous voyait passer Toulouse ! Non seulement tu mène deux fois au score mais tu te prend deux buts sur corner, puis à la séance de penalty j’étais sur qu’on allait se faire sortir, une fois de plus comme très souvent ces derniers années. Comment on peux laisser Balerdi tirer un penalty ?
On y est pas dans la tête les joueurs jouent avec la peur au ventre ! :degoute:
La cerise sur le gâteau, c’est quand même ce Balerdi ! Il est toujours dans les mauvais coups, dans les mauvais moments ! Il incarne l’OM qui perd, il est grand temps de s’en débarrasser… à croire que c’est un agent du Qatar qui n’est là que pour nous faire perdre :blink:
Maintenant le Ricain, qu’il se casse et qu’il vende le club aux saoudiens ! Et que tous ces joueurs se cassent !
Perso je ne compte plus aller au Stade pour cette fin de saison ou va finir au mieux 6 ou 7eme
Quand on pense qu’à la treve de Noël, on avait toujours De Zerbi, on était quand même solide 3eme, en très bonne position pour se qualifier en barrage de LdC, et grandissime favori pour gagner la CdF après l’élimination du PSG… maintenant on se retrouve éliminé en quart de finale de CdF, piteusement sorti de la LdC, 4eme mais derrière tous vont nous repasser devant, et ce pauvre Habib Beye à l’image de ses joueurs, très très moyen, pas au niveau d’un grand club !
Marseille, ma ville, OM, mon club
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 6024

Message par zepe carre d as » Jeu Mars 5, 2026 1:06

anthodemars a écrit :Une fois de plus je suis dépité, dégouté de cette équipe et de ce club ! On est des losers ! À chaque rendez-vous important, on se rate ! Tout le monde nous voyait passer Toulouse ! Non seulement tu mène deux fois au score mais tu te prend deux buts sur corner, puis à la séance de penalty j’étais sur qu’on allait se faire sortir, une fois de plus comme très souvent ces derniers années. Comment on peux laisser Balerdi tirer un penalty ?
La cerise sur le gâteau, c’est quand même ce Balerdi ! Il est toujours dans les mauvais coups, dans les mauvais moments ! Il incarne l’OM qui perd, il est grand temps de s’en débarrasser… à croire que c’est un agent du Qatar qui n’est là que pour nous faire perdre :blink:
Maintenant le Ricain, qu’il se casse et qu’il vende le club aux saoudiens ! Et que tous ces joueurs se cassent !
Perso je ne compte plus aller au Stade pour cette fin de saison ou va finir au mieux 6 ou 7eme
Quand on pense qu’à la treve de Noël, on avait toujours De Zerbi, on était quand même solide 3eme, en très bonne position pour se qualifier en barrage de LdC, et grandissime favori pour gagner la CdF après l’élimination du PSG… maintenant on se retrouve éliminé en quart de finale de CdF, piteusement sorti de la LdC, 4eme mais derrière tous vont nous repasser devant, et ce pauvre Habib Beye à l’image de ses joueurs, très très moyen, pas au niveau d’un grand club !

On est des nullards, l’histoire se répète et se répètera...
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par Krate-SO » Jeu Mars 5, 2026 12:59

4/4 2/4
FC Lokomotiv 1929 Sofia vs PFC Dobrudzha Dobrich :2:
Lok. Plovdiv - CSKA 1948 Sofia :2:
Ludogorets-Levski Sofia :2:
NK Aluminij - NK Celje :1:
Dernière édition par Krate-SO le Jeu Mars 5, 2026 21:24, édité 1 fois.
Krate-SO
5ème Crampon

Message par Krate-SO » Jeu Mars 5, 2026 13:02

Jus d Ananas a écrit :
Jus d Ananas a écrit :O1.5 Mt Aston Villa

Easy :ole:

:bravo:
Krate-SO
5ème Crampon

Message par aaron » Jeu Mars 5, 2026 13:14

anthodemars a écrit :Une fois de plus je suis dépité, dégouté de cette équipe et de ce club ! On est des losers ! À chaque rendez-vous important, on se rate ! Tout le monde nous voyait passer Toulouse ! Non seulement tu mène deux fois au score mais tu te prend deux buts sur corner, puis à la séance de penalty j’étais sur qu’on allait se faire sortir, une fois de plus comme très souvent ces derniers années. Comment on peux laisser Balerdi tirer un penalty ?

bah on va jouer pour ne pas descendre déjà !
2eme ville de France et pas un investissement digne de ce nom ! des joueurs de niveau ligue2 ou national ... vraiment ça fout la gerbe ce club !
a winner is a loser who tried once more !
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 59711

Message par Krate-SO » Jeu Mars 5, 2026 21:24

radomiak / bâle / st gall / :N: tott-cp @30
Krate-SO
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot