18 Américains
Modérateur: Equipe de modération

oxfour a écrit :Si c'est pour jouer 2.6.10.11.18 autant rester à la maison ... cette année c'est réellement ouvert et le vieux Go On Boy surtout devrait avoir du mal à résister à tous ces jeunes d'autant qu'il a été contrarié dans sa prépa ... je le vois faillir perso. Un autre favo dont je ne suis pas fan c'est Frank Gio en tant qu'attentiste il devra avoir le meilleur des parcours et on sait tous qu'il faut être dans les 7/8 à l'entrée de la ligne droite si on veut être là car personne n'est au-dessus de ce lot. Matthieu est en méforme qui plus est. Bref. Deux favo dans les 8 plus joués et deux au-dessus des 8 plus joués dans le quarté annoncé, comme à la belle époque.

Ca me met le doute mais les tickets sont validés. J'ai longtemps hesité avec go one boy " La rente " mais je trouve josh plus fort cette année. Ne pas oubler qu'il terminait tout proche de go one l'année derniere . 

mykeul35 a écrit :Le 6 joué à 8,5/1 qui vaut l'égalité du 5 qui est joué à 50/1.
Cherchez l'erreur

european-76 a écrit :Hello allô à tous...
C'est le D Day ce jour, avec Jo Dassin en fond sonore bien évidemment![]()
Normalement Romain doit faire un putain de carreau aujourd'hui...
Suivi du 2/13/14,,,
Hokkaido va faire quelque chose si tout est fluide et les deux femelles avec Raffounet et Léo doivent être dans les quatre avec la sublime Iroise et une Inmarosa complètement retrouvée
47HIGHLANDER a écrit :pas de 1 sur mes tickets !
enquête sur le 1
, côte très basse..... 
kikijuju a écrit :Les 2 qui ont fait la côte ces 2 dernières 13 et 12 années refont l'arrivée et tjs la côte !
Que de malheur pour ce 17, côte très basse.....

47HIGHLANDER a écrit :sinon on en parle d'ERIC RAFFIN ?![]()
![]()
![]()
quand il est passé favori avant le départ j'étais content car je l'avais mis que dans le champs

47HIGHLANDER a écrit :sinon on en parle d'ERIC RAFFIN ?![]()
![]()
![]()
quand il est passé favori avant le départ j'étais content car je l'avais mis que dans le champs

MojoFrah a écrit :47HIGHLANDER a écrit :sinon on en parle d'ERIC RAFFIN ?![]()
![]()
![]()
Thomas Levesque : "On n'a rien vu... un an de travail pour 100 mètres de course..."
https://x.com/equidia/status/2015456471547281522
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)