Suivi et discussions sur les concours LF7&15
Modérateur: Equipe de modération
jeandi a écrit :Le concours s'est joué effectivement aujourd'hui pour la 1ère place : Mr logique est trop fort.
Il ne reste plus maintenant qu'à s'accrocher à la 2éme.
MAXI a écrit :jeandi a écrit :Le concours s'est joué effectivement aujourd'hui pour la 1ère place : Mr logique est trop fort.
Mais non Jeandi...Rien n est joué a l avance un gros coup et hop
greggggg a écrit :MAXI a écrit :jeandi a écrit :Le concours s'est joué effectivement aujourd'hui pour la 1ère place : Mr logique est trop fort.
dans quelle sens:)
NOU a écrit :greggggg a écrit :MAXI a écrit :jeandi a écrit :Le concours s'est joué effectivement aujourd'hui pour la 1ère place : Mr logique est trop fort.
dans quelle sens:)
Rien n'est joué effectivement, le problème c'est que ca devient comme au Poker...
Mr.Logique a un tapis de 20.000 jetons et les autres 2.000 jetons... S'ils les poursuivants la joue agressif, ils peuvent faire le gros coup et revenir... Mais en cas de logique sur une grille, Mr.Logique les mettrait dans le vent
Effectivement moi le premier j'en suis pas revenu que Mr.Logique finisse dans les rangs sur une grille comme celle-ci...
zigoto a écrit :je ne vais plus m'embeter, je vais revendre ma license pfe et jouer les grilles de Mr logique
cedric28 a écrit :Merci Nou!
Mais tu devrais peut-etre créer un classement "à la rue", j'aurais peut-etre des chances d'être dans le top 10!![]()
NOU a écrit :Suite à plusieurs demande, les "Mister Pronosoft" ont aussi été rajoutés sur le concours LF7, et donc sur la Ligue dans la page suivante
http://www.pronosoft.com/fr/prono/prono ... igue_2.htm
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité