14 partants
Modérateur: Equipe de modération

butbzh a écrit :Xaar,tu ne mets pas l'as(kokote)qui vient de courir Groupe 1 à grosse cote,certes,mais fautif qu'en bas de la descente.
Le rythme était trop élevé.
Peut progresser sur cette course.

peut être attendre le vendredi soir ...
jovass a écrit :salut messieurs ,je me permet de vous rejoindre de temps en temps ici. Pour bénéficier de vos connaissances sur les chevaux et le monde hippique .Hésitez pas à dire pourquoi plus un cheval que l autre et vos choix ,cela m aidera à comprendre car j y connais rien .Je suis méga novice . Alors ne vous fiez pas à mes propres pronos ou si vous voulez être millionnairefaite le
![]()
je post mes chevaux comme vous mais je sais pas à quoi cela correspond ,8 à priori et 1 entre parenthèse

MojoFrah a écrit :Hello,
Pas de Kokote pour moi aussi.
Sur les 17 derniers Prix Marcel Laurent, 12 victoires des 5 ans et 13 mâles pour 4 femelles.
3.EAST ASIA
Femelle de 5 ans qui a fait un bon dernier meeting à Vincennes.
4ème de l'U.E.T après avoir remporté sa batterie. Dans la foulée 2ème du Critérium Continental-Amérique Races Q3 en 09"7, 2ème du Prix Bold Eagle derrière Kokote et 3ème du Prix du Plateau de Gravelle derrière Inexess Bleu et Face Time.
2 courses de rentrée pour 2 victoires et 4ème pour sa semi-rentrée. Un bon numéro derrière la voiture plus qu'a faire les 700 derniers mètres toute seule.
9.FALCO KILLER GAR
Va débuter à Vincennes. A raté ses premiers pas en France avec une disqualification puis a battu Franck Gio. Def 4 pour la 1ère X.

oxfour a écrit :On est d'accord que le cheval de JMB n'en restera pas là![]()
Quand on voit le palmarès de la course et la facilité de sa victoire ...

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)