Historique des résultats MT et FIN sur les championnats

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Historique des résultats MT et FIN sur les championnats

Message par Quintoux » Mar Sep 23, 2025 10:26

Bonjour,
J'aime beaucoup baser mes jeux et pronos sur certains historiques.

Pour essayer d'optimiser mes jeux, je souhaiterais retrouver (sur le web au format csv ou excel), l'historique des résultats MI-TEMPS et FIN DE MATCH de chaque journée pour les championnats majeurs (dans un 1er temps puis pourquoi pas élargir les championnats ensuite) :
* Ligue 1
* Ligue 2
* Liga
* Série A
* Bundesliga
* Premier League

Puis ensuite éventuellement championnat Portugais, Belge, Payes-Bas, ....

Sur les 10 dernières saisons, de manière à essayer de trouver des similitudes par période de championnat et par type d'équipe.
Ca permettrait de voir par exemple :
- si de manière régulière une équipe FAVORITE pour le titre enchaine plusieurs séries de VICTOIRES (domicile et extérieur confondus ...ou bien que Domicile ou que extérieur)
- si en début de championnat, une équipe enchaine au moins 4 matchs nuls en 6 journées
- si chaque année, une équipe (qui joue le maintien ou qui vient de monter) ne gagne que 2 fois maximum à l'extérieur sur une saison (ou fait des grosses séries de matchs nuls).
- si au bout de 10 journées de championnat, on retrouve une équipe adepte du match nul et qui en général en fait au moins 2 toutes les 8 journées.
- Si certaines équipes se retrouvent de manière très régulière avec un score nul à la mi-temps
.....
.....

Bref, un paquet de recherche statistique et historique à faire.

Du coup, quelqu'un aurait-il ces données et serait-il d'accord pour les partager ? Ou bien pouvez-vous me dire où je pourrais trouver ces infos pour essayer de les récupérer ?
Si certains d'entre vous veulent s'associer à mes recherches pour qu'on récupère les infos de manière collaboratives (et donc moins de saison ou moins de championnats chacun, c'est avec plaisir).

A+
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 953

Re: Historique des résultats MT et FIN sur les championnats

Message par zonbu » Mar Sep 23, 2025 12:25

Slt,

Je te donne un lien où tu auras tout les championnats possibles.
Il y a de quoi faire avec :idea: :idea: :idea:

https://www.mondefootball.fr/toutes_les ... 2024-2025/

Après avec excel, tu vas données, A partir du Web et tu mets le lien du dessus pour tout récupérer.

Courage à toi !!! :bien: :bien: :bien:
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2979

Message par Quintoux » Mar Sep 23, 2025 14:00

zonbu a écrit :Slt,

Je te donne un lien où tu auras tout les championnats possibles.
Il y a de quoi faire avec :idea: :idea: :idea:

https://www.mondefootball.fr/toutes_les ... 2024-2025/

Après avec excel, tu vas données, A partir du Web et tu mets le lien du dessus pour tout récupérer.

Courage à toi !!! :bien: :bien: :bien:

Merci c'est parfait, je viens de récupérer la LIGUE 1 de l'an dernier déjà, ca devrait aller assez vite car y a que 2 ou 3 conversions à faire pour avoir un fichier excel au bon format.

Ensuite, faudra tout injecter dans une BASE DE DONNEES ...et puis essayer de faire analyser çà
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message par Quintoux » Jeu Nov 13, 2025 16:20

Salut à tous,

J'ai pu récupérer effectivement à partir du site mondedufootball.fr, tous les résultats mi-temps et fin de match des 1ères et 2ndes Divisions des championnats depuis la saison 2010-2011 :
- D'Espagne
- D'Italie
- D'Allemagne
- D'Angleterre
- De France

J'ai un programme qui permet d'ouvrir les 10 fichiers excel de la saison en cours pour actualiser la requête de récupération des résultats et d'injection dans ma BDD ....sauf que le site vient d’être refait et de ce fait les adresses web initiales ne fonctionnent plus mais au delà de ce problème d'adresse web que je pourrais actualiser .....les scores mi-temps ne sont plus affichés .....

Est-ce que quelqu'un connait un autre site sur lequel je peux trouver pour ces 10 championnats, les résultats fin-de-match et résultats mi-temps .... je ferais bien avec le site pronosoft mais je n'ai pas les 2ndes divisions d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne et d’Angleterre.

Merci d'avance
A BLOC
Quintoux
Mordu

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...