Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :Incompréhensible quil soit pas pour uzun
Sil devie pas y a pas but
MIB a écrit :Uzun pour le deuxième
Peut être peno maintenant ?
MIB a écrit :Uzun pour le deuxième
belek15 a écrit :MIB a écrit :Uzun pour le deuxième
Certes mais moi jai Uzun MT
brunal75 a écrit :Peno Le Havre- Lorient @3.90
Batard...
Lucas54000 a écrit :Bonsoir à tous. J'ai un ticket en cours avec victoire du PSG sur le match reporté de ce dimanche soir face à Marseille. La date du dernier événement inscrite sur mon combiné est 21.09.25. Sachant que le match est reporté au 22.09.25, mon ticket est-il gagnant ou bien je dois attendre la fin de la rencontre lundi en fin de soirée ? Merci pour vos réponses. :)
MARS-21 a écrit :Pas compris là sur pronosoft le match est déclaré gagnant Om Psg pour le loto foot.
belek15 a écrit :MARS-21 a écrit :Pas compris là sur pronosoft le match est déclaré gagnant Om Psg pour le loto foot.
Pour le LF gagnant . PS faut attendre
Lucas54000 a écrit :Bonsoir à tous. J'ai un ticket en cours avec victoire du PSG sur le match reporté de ce dimanche soir face à Marseille. La date du dernier événement inscrite sur mon combiné est 21.09.25. Sachant que le match est reporté au 22.09.25, mon ticket est-il gagnant ou bien je dois attendre la fin de la rencontre lundi en fin de soirée ? Merci pour vos réponses. :)
fred77 a écrit :pris la victoire de dortmund à 1,50 pour une mise de 100 euros face à wolfsburg, dortmund enquille les buts en ce début de saison, ils sont pas en mode visiteur les joueurs de dortmund, wait and see............
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Comik8, european-76, fred77, pekosse et 18 invité(s)