Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :philipou76 a écrit :Pris CFR Cluj ce soir @2
J'étais content du gras moins du bouchon hier
Go ce soir.
Allez CFR cluj pour philipou
philipou76 a écrit :fred77 a écrit :philipou76 a écrit :Pris CFR Cluj ce soir @2
Go ce soir.
Allez CFR cluj pour philipou
Lol c'est pas avec ce résultat actuel que je vais payer mes vacances...
philipou76 a écrit :Pris CFR Cluj ce soir @2
Go ce soir.
Djib90 a écrit :Bonjour,
Depuis la mise à jour (horrible) su site Soccerway, quels sites utilisés vous pour vos paris ? Merci d'avance.
bounty067 a écrit :Djib90 a écrit :Bonjour,
Depuis la mise à jour (horrible) su site Soccerway, quels sites utilisés vous pour vos paris ? Merci d'avance.
Bonjour![]()
flashscore.fr
fred77 a écrit :pris qarabag à 1,60 pour une mise de 50 euros face à shkendija car je vois qarabag faire le taff au match aller comme lors du tour précédent ,wait and see et good luck à ceux qui postent leurs bets pré match...........
fred77 a écrit :pris qarabag à 1,60 pour une mise de 50 euros face à shkendija car je vois qarabag faire le taff au match aller comme lors du tour précédent ,wait and see et good luck à ceux qui postent leurs bets pré match...........
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris qarabag à 1,60 pour une mise de 50 euros face à shkendija car je vois qarabag faire le taff au match aller comme lors du tour précédent ,wait and see et good luck à ceux qui postent leurs bets pré match...........
çà passe avec la victoire de qarabag sur le score de 1à 0
philipou76 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris qarabag à 1,60 pour une mise de 50 euros face à shkendija car je vois qarabag faire le taff au match aller comme lors du tour précédent ,wait and see et good luck à ceux qui postent leurs bets pré match...........
çà passe avec la victoire de qarabag sur le score de 1à 0
fred
Moi j'avais pris cop et Rangers en 2/2.
fred77 a écrit :petit coucou à oxfour qui est aussi dans le bar
Mike a écrit :Ça y est...tu as fais floquer ton maillot "Flotov" ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], PHOENIXFIRE et 0 invité(s)