Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
YRO82 a écrit :ENORME la gardienne espagnole sur la dernière action
european-76 a écrit :Si Salma laisse passer sans tenter sa Majer, le game était plié
YRO82 a écrit :european-76 a écrit :Si Salma laisse passer sans tenter sa Majer, le game était plié
Les Allemandes elles sont bien meilleures que nos bleues, faut se rendre à l'évidence![]()
Je crois qu'on aurait pas exister contre les Espagnoles ce soir![]()
On ne saura jamais lol
european-76 a écrit :
Je pense que la course d'élan relevant du paranormal de Majri sur son péno a parfaitement résumé le niveau lunaire de cette équipe de France à 11 contre 10 !!!
À 11 contre 11 le match aurait été différent, parce que tout était trop beau face à notre méga bête noire...
YRO82 a écrit :european-76 a écrit :
Je pense que la course d'élan relevant du paranormal de Majri sur son péno a parfaitement résumé le niveau lunaire de cette équipe de France à 11 contre 10 !!!
À 11 contre 11 le match aurait été différent, parce que tout était trop beau face à notre méga bête noire...
Oui Majri je comprends toujours pas ... pourtant je l'aime bien![]()
mais là franchement 1er TAB je comprends pas quoi![]()
Comme tu dis ça résume le contexte assez lunaire de ce match
european-76 a écrit :
J'ai pas gratté pour voir si un journaleu lui avait posé la question du pourquoi du comment de son geste qui ressemble trait pour trait pour moi à une faute pro
YRO82 a écrit :L'Espagne elles feraient une B elles seraient en finale je te jure lol
Je me demande si les rentrantes sont pas aussi fortes que les titu
european-76 a écrit :YRO82 a écrit :L'Espagne elles feraient une B elles seraient en finale je te jure lol
Je me demande si les rentrantes sont pas aussi fortes que les titu
Oui le level est dingue mais je suis pas sur qu'elles aient battu elles aussi l'Allemagne en compète officiale
european-76 a écrit :Merdasse je zappe 2 minutes et ça fait ficelle pour les Espagnolles
YRO82 a écrit :Le selectionneur allemand il a un petit côté Mourinho je trouve ... ça me fait rire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 15 invité(s)