Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris le stade toulousain -14 à 1,45 pour une mise de 100 euros car le stade toulousain est toujours là dans les matchs couperets, le stade toulousain est une équipe forte même quand elle ne joue pas à la piaule, ce qui est moins le cas de bayonne qui a été imbattable à jean dauger cette saison mais qui a plus de mal en déplacement. Bayonne a quelques absences avec son 15 absent ,tuilagi au centre absent , chouzenoux absent il me semble. Pour bayonne ,Segonds rend beaucoup de ballon au pied avec des long coup de pied en chandelle ,ce qui va faire que le stade toulousain aura des ballons de relance, ce que le stade toulousain affectionne. Je vois le stade toulousain faire une grosse entame pour ne pas laisser bayonne rêver, allez le stade toulousain, wait and see...............
anthodemars a écrit :Qui sera champion de France samedi soir ?
Toulouse ou Bordeaux-Begles ?
J’ai un petit penchant pour Toulouse qui ne voudra pas finir bredouille cette saison, mais attention aux bordelais qui viseront le doublé championnat/coupe d’Europe
Et surtout, que le meilleur gagne !!
Seedorf7 a écrit ::doh:
On peut savoir où le betting de Stephan a ete déplacé
pour en prendre connaissance ?
Wukong31 a écrit :Quel Final ce soir entre Toulouse et Bordeaux, deux armadas vont s'affronter, un coup vent va se levé, doit on assiter à un tripler top 14 inédite sur notre terre promise Toulousaine , sois un nouveaux souffle reste quand les autres cessent, Bordeaux champion europe cet année, avec sa ligne arrière XXL voir la meilleure du monde actuel, le retour du TGV Biarrey qui suivra surement le chemin de Sexton et ses commotions, mais la n'est pas la question UBB recupére son atout majeur avec Penaud ils forment la paire marqueur essaie le plus profilique du top 14 et XV de France ACTUEL, accompagné du retour maestro Jalibert qui a su se relevé quand sa cote etait plus bas, jamais lâcher par son président ni son equipe, il a su élevé son jeu et qui fait de lui le meilleur ouvreur actuel accompagner quelque seance de défense avec des specialites du rugby a 13, son jeu de défense s'est amélioré ... un petit peu, pour le completé Lucu qui a pris une béquille durant la final de la coupe Europe mais aparament a bien récupré. Meme si le UBB est connu pour sa ligne arriere, son pack de devant n'est pas si mal, un des plus homogene du championnant puissant et mobile, propre en touche et tres peu penalisé et pas absent majeur ce soir cote ubb cette saison seul Toulouse voir Toulon possede un pack legerement meilleur selon moi, Ubb avec Jalibert propose un des meilleur jeux rugby champagne cette saison avec leinster et toulouse, mais capable egalement de varier avec ses coups pieds ultra précis, qu'on a pu apprécier durant la final de la coupe Europe.
Toulouse que dire, quelque soit le résultat de ce soir, sa règne ne fait que commencer, les lois anciens demandent toujours un prix, depuis le covid, l'equipe de toulouse a régner sur la scene national , 3 tittre top 14 et un en europen, les joueurs s'enchainement les matchs dont Dupont, Mauwaka par exemple qui sont à l'infirmerie, accomapgné de Capuzzo le sérial killer et un des meilleur joueur toulouse cette saison... Ramos qui revenait de blessure, Ntamack qui joue avec un genoux en moins sous inflitration cette saison, son jeux au pied est tres pertubé, un des facteur clé de cette final il doit etre capable haussser son niveaux sans lui toulouse na gagnera pas, bien que toulouse dispo deux equipe type, a force de jongler avec les blessures cette saison de ses joueurs cadres, toulouse risque de payer, des corps debout quand tout s'effrondre, sous ses pasn un avenir affrontement dans les rucks dont toulouse dispo le meilleur pack du top 14, avec un gratteur hors pair Willis, malgré absent de Mauwaka, Marchand le remplacera et récupere sa place de titulaire, Cyril Baille remplacant apres deux annés jongler de blessures et le puisant Meafou egalement sur le banc un peu moins percutant cet saison tout comme Ahki, mais de ce fait le banc de toulouse est XXL, Si toulouse arrive a jouer plus de puissant autour du ruck et un Graoult qui joue pour l'equipe et nan un semblant de comparaison avec Dupont, Toulouse emportera ce soir pour moi, Toulouse a renier son pack d'avant et sa puissance contre UBB en demi en échange un rugby champagne a la toulousaine mais qui a été a lavantage de UBB et sa ligne arriere, Mola ne fera pas 2 fois la meme erreur, si le combatt de ruck aura bien lieu, elle scellera le nom du vainqueur dans la nuit, les anciens champions répondront à l'appui, un roi sans trône mais avec un vrai rival UBB.
Grosse Mise : Toulouse rugby vainqueur
fred77 a écrit :anthodemars a écrit :Qui sera champion de France samedi soir ?
Toulouse ou Bordeaux-Begles ?
J’ai un petit penchant pour Toulouse qui ne voudra pas finir bredouille cette saison, mais attention aux bordelais qui viseront le doublé championnat/coupe d’Europe
Et surtout, que le meilleur gagne !!
salut anthodemars,
çà fait plaisir de te voir poster sur le fofo.............un supporter marseillais ne peut pas rester derrière son ordi à lire les pronos des autres sans se mouiller![]()
moi, j'ai un penchant pour l'ubb car la charnière de l'ubb avec jalibert/lucu me paraît bien meilleur et complémentaire que celle du stade toulousain avec n'tamack/graou (n'tamack a un genou qui grince depuis le début de saison et joue sous infiltration depuis le début de saison et se fera opérer cet été, et graou ralentit le jeu je trouve). Je rajoute que la ligne arrière de l'ubb et en forme quand on les voit jouer çà se trouve facilement contrairement au stade toulousain qui est pas top dans le jeu et les lancements de jeu (pas aidé par la charnière).......................
voilà quelques arguments en faveur de l'ubb à mes yeux, peux tu me dire ce qui fait pencher la balance du côté du stade toulousain à tes yeux? Merci d'avance de ta réponse en attendant l'avis d'autres membres car il y a eu plus de 2500 vues depuis mon post du week end dernier (148590)alors ne soyez pas timide les coquinous .........................
Wukong31 a écrit :Wukong31 a écrit :Quel Final ce soir entre Toulouse et Bordeaux, deux armadas vont s'affronter, un coup vent va se levé, doit on assiter à un tripler top 14 inédite sur notre terre promise Toulousaine , sois un nouveaux souffle reste quand les autres cessent, Bordeaux champion europe cet année, avec sa ligne arrière XXL voir la meilleure du monde actuel, le retour du TGV Biarrey qui suivra surement le chemin de Sexton et ses commotions, mais la n'est pas la question UBB recupére son atout majeur avec Penaud ils forment la paire marqueur essaie le plus profilique du top 14 et XV de France ACTUEL, accompagné du retour maestro Jalibert qui a su se relevé quand sa cote etait plus bas, jamais lâcher par son président ni son equipe, il a su élevé son jeu et qui fait de lui le meilleur ouvreur actuel accompagner quelque seance de défense avec des specialites du rugby a 13, son jeu de défense s'est amélioré ... un petit peu, pour le completé Lucu qui a pris une béquille durant la final de la coupe Europe mais aparament a bien récupré. Meme si le UBB est connu pour sa ligne arriere, son pack de devant n'est pas si mal, un des plus homogene du championnant puissant et mobile, propre en touche et tres peu penalisé et pas absent majeur ce soir cote ubb cette saison seul Toulouse voir Toulon possede un pack legerement meilleur selon moi, Ubb avec Jalibert propose un des meilleur jeux rugby champagne cette saison avec leinster et toulouse, mais capable egalement de varier avec ses coups pieds ultra précis, qu'on a pu apprécier durant la final de la coupe Europe.
Toulouse que dire, quelque soit le résultat de ce soir, sa règne ne fait que commencer, les lois anciens demandent toujours un prix, depuis le covid, l'equipe de toulouse a régner sur la scene national , 3 tittre top 14 et un en europen, les joueurs s'enchainement les matchs dont Dupont, Mauwaka par exemple qui sont à l'infirmerie, accomapgné de Capuzzo le sérial killer et un des meilleur joueur toulouse cette saison... Ramos qui revenait de blessure, Ntamack qui joue avec un genoux en moins sous inflitration cette saison, son jeux au pied est tres pertubé, un des facteur clé de cette final il doit etre capable haussser son niveaux sans lui toulouse na gagnera pas, bien que toulouse dispo deux equipe type, a force de jongler avec les blessures cette saison de ses joueurs cadres, toulouse risque de payer, des corps debout quand tout s'effrondre, sous ses pasn un avenir affrontement dans les rucks dont toulouse dispo le meilleur pack du top 14, avec un gratteur hors pair Willis, malgré absent de Mauwaka, Marchand le remplacera et récupere sa place de titulaire, Cyril Baille remplacant apres deux annés jongler de blessures et le puisant Meafou egalement sur le banc un peu moins percutant cet saison tout comme Ahki, mais de ce fait le banc de toulouse est XXL, Si toulouse arrive a jouer plus de puissant autour du ruck et un Graoult qui joue pour l'equipe et nan un semblant de comparaison avec Dupont, Toulouse emportera ce soir pour moi, Toulouse a renier son pack d'avant et sa puissance contre UBB en demi en échange un rugby champagne a la toulousaine mais qui a été a lavantage de UBB et sa ligne arriere, Mola ne fera pas 2 fois la meme erreur, si le combatt de ruck aura bien lieu, elle scellera le nom du vainqueur dans la nuit, les anciens champions répondront à l'appui, un roi sans trône mais avec un vrai rival UBB.
Grosse Mise : Toulouse rugby vainqueur
Quel final .Ca passe plus difficlement que prévu malgré la domination ecrasant du pack de Toulouse mais la ligne arreire UBB a répondu present dont Graou dans son role alliéa maintenu UBB en vie. Toulouse a su sadapter et s'appuyé sur ses gros jusqua la fin, le rebond aurait pu plier le match... mais 11 sur 11 final gagné quel mental de champion Toulouse.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)