Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
european-76 a écrit :
Hou lala...info de dernière minute, Gattuso qui prend en main la squadra, ça pique un peu![]()
![]()
Prof a écrit :Bonjour les enfants ,
desolé si ma question a déjà été posée ( je ne lis pas souvent le forum ) , donc engueulez moi , mais pas trop fort , vous allez me faire mal aux yeux :
Soccerway , où je puisais mes renseignements , a changé de formule , et cette nouvelle version est ... horrible.
Y a t il un autre site où l'on trouve tout : du championnat Norvegien à la D2 Espagnole , en passant par la Finlande et l'Irlande , etc ..... ?
Merci d'avance.
YRO82 a écrit :Prof a écrit :Bonjour les enfants ,
desolé si ma question a déjà été posée ( je ne lis pas souvent le forum ) , donc engueulez moi , mais pas trop fort , vous allez me faire mal aux yeux :
Soccerway , où je puisais mes renseignements , a changé de formule , et cette nouvelle version est ... horrible.
Y a t il un autre site où l'on trouve tout : du championnat Norvegien à la D2 Espagnole , en passant par la Finlande et l'Irlande , etc ..... ?
Merci d'avance.
Hello !
Si par "où je puisais mes renseignements" tu veux parler des résultats, perso j'utilise Flashresultat qui doit même s'appeler Flashscore maintenant. C'est un très bon site je trouve personnellement ... en tout cas il remplit pleinement la fonction dont j'ai besoin![]()
Si c'est pour d'autres infos je ne suis pas sûr que tu y trouveras ton bonheur![]()
J'espère que tu trouveras ton bonheur via l'aide d'un autre collègue du fofo sinon
Prof a écrit :Merci à vous , j'essaye.
extrem' a écrit :Prof a écrit :Merci à vous , j'essaye.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)