16 partants
Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :Cette ligne du 30/04 ne m'a pas convaincu du tout, je vais tenter un coup de poker avec le 14. RAKAN, je trouve qu'il conclut proprement dans le rail en étant un peu gêné, on dirait qu'il trébuche ou galope dans les postérieurs d'un cheval dans la fausse LD aussi, il était vraiment froid, il est capable de démarrer et il devrait être monté plus près avec le 8 dans les stalles, des pluies me ferait plaisir et devrait être dans son élément si c'est le cas.
C'est difficile de le condamner sur sa sortie de Saint-Cloud également, pas mal de relais, le cheval n'avait fait que reculer après avoir pris un bon départ.
J'ai bien aimé le 4. AVANT L'ORAGE, quel parcours horrible la dernière fois pour gagner quand même sur le fil, le cheval le fait bien et possible qu'il ait encore de la marge.
raphio a écrit :Funksta a écrit :Cette ligne du 30/04 ne m'a pas convaincu du tout, je vais tenter un coup de poker avec le 14. RAKAN, je trouve qu'il conclut proprement dans le rail en étant un peu gêné, on dirait qu'il trébuche ou galope dans les postérieurs d'un cheval dans la fausse LD aussi, il était vraiment froid, il est capable de démarrer et il devrait être monté plus près avec le 8 dans les stalles, des pluies me ferait plaisir et devrait être dans son élément si c'est le cas.
C'est difficile de le condamner sur sa sortie de Saint-Cloud également, pas mal de relais, le cheval n'avait fait que reculer après avoir pris un bon départ.
J'ai bien aimé le 4. AVANT L'ORAGE, quel parcours horrible la dernière fois pour gagner quand même sur le fil, le cheval le fait bien et possible qu'il ait encore de la marge.
salut funk,
je pense te suivre demain.
je pense partir du 10: pasquier du jour, corde 4 , un fabre , il m'en fait pas plus ! par contre la cote risque de pas etre oufissime mais bon. qu'en penses tu ?
Funksta a écrit :Cette ligne du 30/04 ne m'a pas convaincu du tout, je vais tenter un coup de poker avec le 14. RAKAN, je trouve qu'il conclut proprement dans le rail en étant un peu gêné, on dirait qu'il trébuche ou galope dans les postérieurs d'un cheval dans la fausse LD aussi, il était vraiment froid, il est capable de démarrer et il devrait être monté plus près avec le 8 dans les stalles, des pluies me ferait plaisir et devrait être dans son élément si c'est le cas.
european-76 a écrit :Un prix dex Epinettes piquant![]()
Je garde haut le 9 Princesse d'amour...elle s'est fait remarquée pour sa première approche quinté fin avril ici même en slalomant de l'arrière garde pour faire 6 !!!
Une attentiste qui peut rentrer dans la combi gagnante cette fois j'espère...
Le 15 Weemagatee sur sa forme de dingue rien de plus![]()
Le 14 Rakan peut lui aussi faire mieux que le 30/04 dernier pour son dépucelage quinté...on va rester sur l'impression de sa première course !!!
Courage à tous
raphio a écrit :european-76 a écrit :Un prix dex Epinettes piquant![]()
Je garde haut le 9 Princesse d'amour...elle s'est fait remarquée pour sa première approche quinté fin avril ici même en slalomant de l'arrière garde pour faire 6 !!!
Une attentiste qui peut rentrer dans la combi gagnante cette fois j'espère...
Le 15 Weemagatee sur sa forme de dingue rien de plus![]()
Le 14 Rakan peut lui aussi faire mieux que le 30/04 dernier pour son dépucelage quinté...on va rester sur l'impression de sa première course !!!
desole j'ai confondu avec le 12.
Courage à tous
salut Euro,
bonne chance, j'ai l'impression que cest chacun le sien !
ce 9 me plaisait aussi avec ladjag qu'on voit pas qouvent dans les quinte! il peut faire un truc je pense aussi !
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)