Slt @ Toutes et Tous !!

Pour Mercredi 16/07
Cliquez sur l'image pour agrandir.
Nouvelle approche Numéros :Tableau basé du 01/01 à maintenant de chaque années.
Savoir ce qui pourrait sortir au prochain tirage ???
Toute les années antérieures à 2025, il y a un tirage.
J'analyse les 3 dernières colonnes de chaque lignes.La 1ère est : le minimum et le maximum du numéro sortie.
Si la cellule est en rouge : c'est la première qu'il dépasse son maximum par rapport aux autres années.
Si la cellule est en bleu : c'est la première qu'il fait un minimum par rapport aux autres années.
La 2ème est basé sur la moyenne avec écart type et une erreur d'écart type plus et moins que doit réaliser le numéro.
Si la cellule est en vert : le numéro est en retard sur la moyenne. (Numéro à mettre dans sa grille)
Si la cellule est en orange : le numéro est au maximum de sa moyenne. (Numéro à ne pas jouer)
La 3ème est le nombre de fois que le numéro sort de sa moyenne en plus ou moins, cela veut dire si le numéro est régulier ou pas.
Comment peut-on analyse c'est 3 colonnes ?
Je prends l'exemple du N°3On voit que l'année 2025, il est sorti 16 fois depuis le début d'année, c'est le N° en forme.
la 1ère colonne on voit qu'il a battu son max et dans la 2ème colonne il a dépassé sa moyenne.
Pour moi, c'est un N° a ne pas exclure de son jeu, car si on regarde tout le tableau de chaque année, on constate que le maximum est 17 fois donc ce soir il pourrait sortir une 17ème fois
Autre exemple avec le N° 10On constate colonne 2 qu'il est en retard (2025 il est sorti 6 fois et sa moyenne minimum est 7) mais la colonne 3, on voit qu'il est irrégulier 4/4 par rapport à sa moyenne, il pourrait sortir ce soir mais c'est un rebelle.

.

Le 2ème tableau, même principe.
Mais là, c'est basé sur les 43 derniers tirages.
Prédiction 43 de cette année

Avec c'est 2 tableau je les ai fractionné par Finale.
Pour ce soir il y a la Finale 3 qui est en retard sur les 2 tableaux.
Je pense que dans les grilles de ce soir il faut jouer Finale 3 (1 voire 2 N°).

Bons Jeux @ Vous !!!