Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :mple
Stade Rochelais Basket ne perd pas ou perd de 4 ou -
Écart de points entre les équipes
Chalon/Saône
13
4
17
Stade Rochelais Basket
15
6
21
Mise
50,00 €
Gains possibles
87,50 €
mise camionette pour pas me faire gronder par ma femme

stephan83 a écrit :Simple
Phoenix Suns gagne de 8 ou +
Écart de points entre les équipes
Phoenix Suns
14
14
Utah Jazz
3
3
Mise
50,00 €
Gains possibles
77,50 €
histoire de

stephan83 a écrit :3eme mise 38 tonnes du we ..pistoia +9 cote 1,60 ...pour les frustres je joue sur mon argent pas celui a ma femme la

stephan83 a écrit :3eme mise 38 tonnes du we ..pistoia +9 cote 1,60 ...pour les frustres je joue sur mon argent pas celui a ma femme la
 mis green bay +8 a  1,55 suivi un mec de mon groupe mise 20e sois mise camionette sans chauffeur
 mis green bay +8 a  1,55 suivi un mec de mon groupe mise 20e sois mise camionette sans chauffeur

Seedorf7 a écrit :stephan83 a écrit :3eme mise 38 tonnes du we ..pistoia +9 cote 1,60 ...pour les frustres je joue sur mon argent pas celui a ma femme la

Bien joué, il faut féliciter ceux qui passe tout
A quand un paquebot

stephan83 a écrit :tente nanterre +6 ce soir ...les des sont jetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :tente nanterre +6 ce soir ...les des sont jetes
pour demain villeneuve basket femme _3 a 1.55...doivent remonter 10 points peuvent le faire ..les des sontjetes

stephan83 a écrit :le sens un peu moins bien villeneuve mais bon on verra c'est validé..rajoute un fun barcelone basket +7 avec torino basket +11 (peut etre mon prefere ) mise 20e cote 2 et un freebet cote 5.50 altmaier en tennis contre monfils qui a 38 ans et vient d'enchainer 5 sets...les des sont jetes

stephan83 a écrit :le sens un peu moins bien villeneuve mais bon on verra c'est validé..rajoute un fun barcelone basket +7 avec torino basket +11 (peut etre mon prefere ) mise 20e cote 2 et un freebet cote 5.50 altmaier en tennis contre monfils qui a 38 ans et vient d'enchainer 5 sets...les des sont jetes

chaca a écrit :stephan83 a écrit :le sens un peu moins bien villeneuve mais bon on verra c'est validé..rajoute un fun barcelone basket +7 avec torino basket +11 (peut etre mon prefere ) mise 20e cote 2 et un freebet cote 5.50 altmaier en tennis contre monfils qui a 38 ans et vient d'enchainer 5 sets...les des sont jetes
Bravo Steph, comme souvent bien inspiré... Villeneuve qui se qualifie meme
Coté Rugby, assez soulagé de revoir Jalibert en bleus. On va pouvoir tourner la page de son depart couac lors du dernier rassemblement

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)