16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
laidoun a écrit :encore un de rate
on pourrait pas recommencer

TheUltimate a écrit :S'il vous plaît, parmi les nombreux groupements et possesseurs de comptes winamax certains pourraient-ils éclairer ma lanterne au sujet de l'option winamax 'grille en équipe' 'en cochent la case grille privée'.
C'est censé permettre à des amis de miser directement par eux même sur nos grilles sur le site winamax si on leur communique le lien n'est-ce-pas?
Je souhaiterais que certains précise que c'est bien cela et que cela fonctionne chez winamax.

et on connaîtra alors les 8 premiers qualifiés pour les 1/8eme de finales !!!
A ce soir tard les amis !!!!
aaron a écrit :TheUltimate a écrit :S'il vous plaît, parmi les nombreux groupements et possesseurs de comptes winamax certains pourraient-ils éclairer ma lanterne au sujet de l'option winamax 'grille en équipe' 'en cochent la case grille privée'.
C'est censé permettre à des amis de miser directement par eux même sur nos grilles sur le site winamax si on leur communique le lien n'est-ce-pas?
Je souhaiterais que certains précise que c'est bien cela et que cela fonctionne chez winamax.
oui c'est ça !

butbzh a écrit :On peut s'apercevoir que le 34è,35è et 36è n'ont fait que 1 prono/24,ce qui a faussé sûrement le classement final.

ça mon brave j'y peux rien si les pseudos ne font pas leurs pronos
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)