Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :Pris afrique du sud -10 à 1,30 pour une mise de 100 euros face au pays de galles car l'afrique du sud envoie une grosse équipe et le pays de galles est en reconstruction ,ce n'est plus l'équipe d'il y a 5/ 6 ans qui est très fortes
ps: fdj à parion sport qui laisse afrique du sud -10 à 1,30 et afrique du sud-16 à 1,30........
fred77 a écrit :fred77 a écrit :Pris afrique du sud -10 à 1,30 pour une mise de 100 euros face au pays de galles car l'afrique du sud envoie une grosse équipe et le pays de galles est en reconstruction ,ce n'est plus l'équipe d'il y a 5/ 6 ans qui est très fortes
ps: fdj à parion sport qui laisse afrique du sud -10 à 1,30 et afrique du sud-16 à 1,30........
çà passe
stephan83 a écrit :defaite de 28..Edit modo.essai non valable..jaune non mis a du toit ..jaune gallios discutable..rouge oublié...et derniere action les gallojs a 5 metres pena pour eux le sudafs met le ballon volontairement en ballon mort et l'arbitre dis non pas volontaire et reviens pas a la péna..vais me mettre au volley au moins la tu es pas dependant d'un mec..du+ coup rajoute serbie h volley...suis a + 700 sur juin j'aurai signe mais y a 2 jours j'etais a +950... mais entre dallas basket cuba volley que je peux pas prendre a 12 et la galles Edit modoca fait beaucoup....bon go serbie....au moins en volley pas de decison exterieure
sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :defaite de 28..Edit modo.essai non valable..jaune non mis a du toit ..jaune gallios discutable..rouge oublié...et derniere action les gallojs a 5 metres pena pour eux le sudafs met le ballon volontairement en ballon mort et l'arbitre dis non pas volontaire et reviens pas a la péna..vais me mettre au volley au moins la tu es pas dependant d'un mec..du+ coup rajoute serbie h volley...suis a + 700 sur juin j'aurai signe mais y a 2 jours j'etais a +950... mais entre dallas basket cuba volley que je peux pas prendre a 12 et la galles Edit modoca fait beaucoup....bon go serbie....au moins en volley pas de decison exterieure
t'as du bol toi , habituellement quand je tape so.dom.ie ar.bitr.rale en 1 seul mot sans points je me fais edit automatique pour : mot vulgaire censuré![]()
![]()
essaies sans les points qu'on voit si ça m'est réservé![]()
bon c'et vrai que vu ma signature et ce que j'ai mis à l'arbitrage pendant la CDM![]()
sportsfric a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :Pris afrique du sud -10 à 1,30 pour une mise de 100 euros face au pays de galles car l'afrique du sud envoie une grosse équipe et le pays de galles est en reconstruction ,ce n'est plus l'équipe d'il y a 5/ 6 ans qui est très fortes
çà passe
bien joué fred![]()
perso me méfie des matchs amicaux ou des tests matchs![]()
mais pas la première fois que je vois que tu te débrouilles bien sur ce type de matchs
stephan83 a écrit :au moins en volley moins dependant de l'arbitrage..match à 16h30...serbie +12...c'est pas mal la serbie en esperant des polonais pas si concerné qu'hier
mon jeu
Simple
Serbie ne perd pas ou perd de 11 points ou -
Écart de points
Serbie
16:30
Pologne
Mise
50,00 €
Gains possibles
78,00 €
les des sont jetes
Philippe 31* a écrit :Bonjour
Des avis sur le rugby à 7France États-Unis ?
sportsfric a écrit :la section
validé en vainqueurs pour les JO :
france hand H
france hand f
france volley H
france rugby à 7
italie volley F
swiatek tennis
j'ai une bonne trentaine de bets vainqueurs à faire
mais le reste est pas encore dispo au tabac
sportsfric a écrit :hello la section
toujours sur JO![]()