la rochelle

pas osé jouer sur ce match car j'espérais secrètement que la rochelle puisse le faire et venger toulouse et l'arbitrage dont ils avaient été victimes en demie

Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :RESPECT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Deja pas prendre la penalité quelle erreur!!!!!!
sportsfric a écrit :le leinster qui perd tout en 10 jourssans l'arbitrage pour eux ca change tout
![]()
la rochelle
pas osé jouer sur ce match car j'espérais secrètement que la rochelle puisse le faire et venger toulouse et l'arbitrage dont ils avaient été victimes en demiequel pied de voir la rochelle encore gagner et les pistonnés perdre
stephan83 a écrit :enrome exploit de la rochelle..j'avais leinster -7 50e pris a la sortie mais rien rajoute aujourd'hui (bon je perds 30e avec nantes)..j'y vais tranquille heuresement sur ce we car j'aurai perdu un bras entre leinster et oyo..
17-0 leinster..et derriere la rochelle se met en mode machine..le pire c'est que sur la seconde periode la rochelle a marche sur le leinster a dublin..
si finale top 14 la rochelle toulouse ca s'annonce hors norme...c'est rare mais suis sur le cul17-0 a dublin contre le leinster et gagner c'est juste xxl cette perf des maritimes
sportsfric a écrit :GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :RESPECT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Deja pas prendre la penalité quelle erreur!!!!!!
vent contre
stephan83 a écrit :enrome exploit de la rochelle..j'avais leinster -7 50e pris a la sortie mais rien rajoute aujourd'hui (bon je perds 30e avec nantes)..j'y vais tranquille heuresement sur ce we car j'aurai perdu un bras entre leinster et oyo..
17-0 leinster..et derriere la rochelle se met en mode machine..le pire c'est que sur la seconde periode la rochelle a marche sur le leinster a dublin..
si finale top 14 la rochelle toulouse ca s'annonce hors norme...c'est rare mais suis sur le cul17-0 a dublin contre le leinster et gagner c'est juste xxl cette perf des maritimes
GANNICUS a écrit :stephan83 a écrit :enrome exploit de la rochelle..j'avais leinster -7 50e pris a la sortie mais rien rajoute aujourd'hui (bon je perds 30e avec nantes)..j'y vais tranquille heuresement sur ce we car j'aurai perdu un bras entre leinster et oyo..
Et nantes on en parle![]()
![]()
mon pôte m'a dis met ta valise bordel bah bordel perdu que 200 sur ce bet mais bon il m'as bien fais rire ......
![]()
Skootshi a écrit :GANNICUS a écrit :stephan83 a écrit :enrome exploit de la rochelle..j'avais leinster -7 50e pris a la sortie mais rien rajoute aujourd'hui (bon je perds 30e avec nantes)..j'y vais tranquille heuresement sur ce we car j'aurai perdu un bras entre leinster et oyo..
Et nantes on en parle![]()
![]()
mon pôte m'a dis met ta valise bordel bah bordel perdu que 200 sur ce bet mais bon il m'as bien fais rire ......
![]()
Je supporte nantes font pas mettre un centime sur Nantes on est naze de chez naze
VINCE732 a écrit :Le Leinster soit disant injouablemeilleure équipe de tous les temps selon certains
.ce sont de sacrés chokeurs
.deux années de suite qu'ils sont archi favori dans leur championnat et en coupe d'Europe et ils échouent lamentablement
Sino Enorme respecta la Rochelle quel force de caractere sont vraiment meilleurs que les rouquins
stephan83 a écrit :VINCE732 a écrit :Le Leinster soit disant injouablemeilleure équipe de tous les temps selon certains
.ce sont de sacrés chokeurs
.deux années de suite qu'ils sont archi favori dans leur championnat et en coupe d'Europe et ils échouent lamentablement
Sino Enorme respecta la Rochelle quel force de caractere sont vraiment meilleurs que les rouquins
la rochelle pour suivre le sport depuis longtemps c'est l'equipe du 21eme siecle..ils etait en pro d2 y a pas longtemps.ont su monter les echelons..un peu comme sidans 10 ans mont de marsan est double champion d'europe..c'est un truc de fou..
apres le leinster dur de dire que c'est la meilleure equipe d'europe au vu du resultat de ce soir mais pour moi oui..la rochelle gagne miraculeusement contre gloucester en 1/4..ca mene 17-0..
l'iralnde domine le 6 nations..depuis des années..apres ca reste sur un match..mais bon le leinster a quand memeun sacre palmares..dans un pays ou le rugby se limite a 4 provences..je pense que l'exploit c'est plus la rochelle que la deroute du leinster..la rochelle quand tu vois ou ils etaient y a 10 ans et quand tu vois qu'ils sont double champion d'euorpe..juste bravo et enorme
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)