Modérateur: Equipe de modération
Djozano a écrit :C'est pas grave de poster une analyse et de se tromper ça arrive c'est normal mais c'est plus tes propos à mesurer et modérer quoi
Djozano a écrit :C'est pas grave de poster une analyse et de se tromper ça arrive c'est normal mais c'est plus tes propos à mesurer et modérer quoi
Canebiere a écrit :Venir en faire des tonnes avec des "value de l'année", "du siècle", "gagner à 99.9999%" c'est ridicule. Quand ca perd ca modifie le post en italique, quand ca win ca quote le message, police taille 50, le tout accompagné de deux/trois phrases ridicules.
C'est le gros point noir des forums, qui sont libres d'accès... à l'image des réseaux sociaux. C'est devenu impossible aujourd'hui de se retrouver entre gens "normaux". Toujours des énergumènes pour faire chier. Certains qui veulent se créer un personnage, d'autres qui n'alignent pas deux mots sans faute, etc...
C'est pas la partie la plus active du forum, mais si on pouvait être épargné par ce type de guignol à l'avenir, ca serait quand même sympa![]()
Bons bets pour ceux qui ont quelque chose sur le feu. Concernant le foot, je vois aucun match d'intéressant lors de cette trêve... à voir la moto demain peut-être.
Batigoal54 a écrit :Pas bien méchant t'inquiètes...
L'analyse est là, elle est un peu "personnalisée" car on voit le dénouement de la sorte et on se persuade.
Le résultat final n'est pas très éloigné.C'est pas de chance
Canebiere a écrit :La facon de t'exprimer ici t'a déjà été reproché à l'époque, elle l'est encore aujourd'hui mais tu continues dans la même direction. Chacun place sa tolérance où il le souhaite, me concernant j'en ai aucune vis à vis de personnes dans ton genre. Ras le bol des énergumènes. Tu peux pas intervenir ici comme tout membre "normal", sans sortir des phrases ridicules dont tu as le secret (je vais pas les ressortir, t'es suffisamment intelligent pour savoir celles dont je fais allusion) ?
IRL j'ai quitté la ville pour la campagne pour rester bien loin de certaines personnes. Sur un forum c'est plus compliqué d'éviter certaines personnes, hormis le quitter.
Hate de voir ton prochain bet gagnant "Magnifique analyse, magnifique côte, magnifiques gains" en gras, en vert, police taille 50.
Canebiere a écrit :Oui, tout ce que tu fais ici respecte le règlement. Ca n'empêche que c'est désagréable et ridicule.
Diversité inévitable comme tu dis. Malheureusement c'est plus fort que moi, ma tolérance envers les clowns est proche de 0. J'avais juste envie de te le dire, bien que je n'ai aucun doute que ta facon ridicule de t'exprimer ici ne changera pas.
Je te laisse le dernier mot, ca te fera au moins une victoire aujourd'hui...
laplanètebrûle a écrit :Tranquille les gars
Déjà qu'on est plus beaucoup ici, autant ne pas s'entretuer
Rugbyx313 a écrit :Moi je suis completement d accord avec canebiere mais alors a 100 pour 100.
Je suis parti d un groupe privé ou dieu est l administrateur et tolére voir défends des guignols a parler de bets cadeaux, soleils ou chocolats qui sont dans les trois quarts du temps parcés eclipsés ou empoisonnés et annoncés par des mastres en manque de reconnaissance ou d assurance dans leur vie sociale.
Anatole alias Charly (et la chocolaterie) tu as un groupe privé ou je t assure tu te retrouveras pleinement!
Quand a moi j attendrai sagement paques pour qu une cloche m amene mon chocolat
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)