[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Nov 18, 2023 19:53

C'est pas grave de poster une analyse et de se tromper ça arrive c'est normal mais c'est plus tes propos à mesurer et modérer quoi
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebiere » Sam Nov 18, 2023 19:54

Venir en faire des tonnes avec des "value de l'année", "du siècle", "gagner à 99.9999%" c'est ridicule. Quand ca perd ca modifie le post en italique, quand ca win ca quote le message, police taille 50, le tout accompagné de deux/trois phrases ridicules.
C'est le gros point noir des forums, qui sont libres d'accès... à l'image des réseaux sociaux. C'est devenu impossible aujourd'hui de se retrouver entre gens "normaux". Toujours des énergumènes pour faire chier. Certains qui veulent se créer un personnage, d'autres qui n'alignent pas deux mots sans faute, etc...

C'est pas la partie la plus active du forum, mais si on pouvait être épargné par ce type de guignol à l'avenir, ca serait quand même sympa :D

Bons bets pour ceux qui ont quelque chose sur le feu. Concernant le foot, je vois aucun match d'intéressant lors de cette trêve... à voir la moto demain peut-être.
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Canebiere » Sam Nov 18, 2023 19:58

Djozano a écrit :C'est pas grave de poster une analyse et de se tromper ça arrive c'est normal mais c'est plus tes propos à mesurer et modérer quoi

Evidemment :bien:

Pour son cas, si ma réaction est un peu plus vive que la tienne, c'est que c'est le même délire depuis qu'il vient ici. Pas étonnant que le forum se dépeuple (même si c'est pas la seule raison, les forums sont moins dans "l'air du temps").
Canebiere
Passionné

Message par anatole » Sam Nov 18, 2023 20:11

Djozano a écrit :C'est pas grave de poster une analyse et de se tromper ça arrive c'est normal mais c'est plus tes propos à mesurer et modérer quoi

tout à fait

Merci pour ta bienveillance
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par anatole » Sam Nov 18, 2023 20:36

Canebiere a écrit :Venir en faire des tonnes avec des "value de l'année", "du siècle", "gagner à 99.9999%" c'est ridicule. Quand ca perd ca modifie le post en italique, quand ca win ca quote le message, police taille 50, le tout accompagné de deux/trois phrases ridicules.
C'est le gros point noir des forums, qui sont libres d'accès... à l'image des réseaux sociaux. C'est devenu impossible aujourd'hui de se retrouver entre gens "normaux". Toujours des énergumènes pour faire chier. Certains qui veulent se créer un personnage, d'autres qui n'alignent pas deux mots sans faute, etc...

C'est pas la partie la plus active du forum, mais si on pouvait être épargné par ce type de guignol à l'avenir, ca serait quand même sympa :D

Bons bets pour ceux qui ont quelque chose sur le feu. Concernant le foot, je vois aucun match d'intéressant lors de cette trêve... à voir la moto demain peut-être.

Ici, chacun a le droit d'avoir son opinion sur un pari, l'exprimer comme il l'entend, du moment qu'on ne pousse pas explicitement quelqu'un à miser dessus.

De plus, tu veux prôner le respect entre les membres mais t'es le premier à balancer des insultes sur eux.

C'est plutôt paradoxal de demander du respect et d'avoir une volonté d'enrichir le fofo de membres respectueux tout en étant toi-même irrespectueux envers les autres.
anatole
1er CRAMPON

Message par Batigoal54 » Sam Nov 18, 2023 20:40

Pas bien méchant t'inquiètes...
L'analyse est là, elle est un peu "personnalisée" car on voit le dénouement de la sorte et on se persuade.
Le résultat final n'est pas très éloigné.C'est pas de chance
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par anatole » Sam Nov 18, 2023 20:48

Batigoal54 a écrit :Pas bien méchant t'inquiètes...
L'analyse est là, elle est un peu "personnalisée" car on voit le dénouement de la sorte et on se persuade.
Le résultat final n'est pas très éloigné.C'est pas de chance

Merci l'ami
anatole
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Sam Nov 18, 2023 21:10

La facon de t'exprimer ici t'a déjà été reproché à l'époque, elle l'est encore aujourd'hui mais tu continues dans la même direction. Chacun place sa tolérance où il le souhaite, me concernant j'en ai aucune vis à vis de personnes dans ton genre. Ras le bol des énergumènes. Tu peux pas intervenir ici comme tout membre "normal", sans sortir des phrases ridicules dont tu as le secret (je vais pas les ressortir, t'es suffisamment intelligent pour savoir celles dont je fais allusion) ?

IRL j'ai quitté la ville pour la campagne pour rester bien loin de certaines personnes. Sur un forum c'est plus compliqué d'éviter certaines personnes, hormis le quitter.

Hate de voir ton prochain bet gagnant "Magnifique analyse, magnifique côte, magnifiques gains" en gras, en vert, police taille 50.
Canebiere
Passionné

Message par anatole » Sam Nov 18, 2023 22:11

Canebiere a écrit :La facon de t'exprimer ici t'a déjà été reproché à l'époque, elle l'est encore aujourd'hui mais tu continues dans la même direction. Chacun place sa tolérance où il le souhaite, me concernant j'en ai aucune vis à vis de personnes dans ton genre. Ras le bol des énergumènes. Tu peux pas intervenir ici comme tout membre "normal", sans sortir des phrases ridicules dont tu as le secret (je vais pas les ressortir, t'es suffisamment intelligent pour savoir celles dont je fais allusion) ?

IRL j'ai quitté la ville pour la campagne pour rester bien loin de certaines personnes. Sur un forum c'est plus compliqué d'éviter certaines personnes, hormis le quitter.

Hate de voir ton prochain bet gagnant "Magnifique analyse, magnifique côte, magnifiques gains" en gras, en vert, police taille 50.

Je m'efforce constamment de maintenir un ton respectueux envers tous les membres de ce forum lorsque je m'exprime.

Donc, de ton côté, il serait bénéfique d'éviter le sophisme à mon égard et sur mon passif.

Comme je l'ai déjà souligné : Ici, chacun a le droit d'avoir son opinion sur un pari, l'exprimer comme il l'entend, du moment qu'on ne pousse pas explicitement quelqu'un à miser dessus.

Dès lors où je véhicule un profond respect idoine à la charte de ce forum, je n'ai rien à me reprocher.

Enfin et tu peux le comprendre facilement, la diversité des personnalités est inévitable sur un forum, je ne vais pas donc me tourmenter pour "te" faire plaisir.

C'est à toi de t'adapter en conséquence.
anatole
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Sam Nov 18, 2023 22:40

Oui, tout ce que tu fais ici respecte le règlement. Ca n'empêche que c'est désagréable et ridicule.

Diversité inévitable comme tu dis. Malheureusement c'est plus fort que moi, ma tolérance envers les clowns est proche de 0. J'avais juste envie de te le dire, bien que je n'ai aucun doute que ta facon ridicule de t'exprimer ici ne changera pas.

Je te laisse le dernier mot, ca te fera au moins une victoire aujourd'hui...
Canebiere
Passionné

Message par anatole » Sam Nov 18, 2023 22:49

Canebiere a écrit :Oui, tout ce que tu fais ici respecte le règlement. Ca n'empêche que c'est désagréable et ridicule.

Diversité inévitable comme tu dis. Malheureusement c'est plus fort que moi, ma tolérance envers les clowns est proche de 0. J'avais juste envie de te le dire, bien que je n'ai aucun doute que ta facon ridicule de t'exprimer ici ne changera pas.

Je te laisse le dernier mot, ca te fera au moins une victoire aujourd'hui...

Une victoire ?!

Je ne suis pas dans une guerre ou dans une bataille contre toi.

De toutes les façons, tu ne serais pas prêt pour cela.
anatole
1er CRAMPON

Message par laplanètebrûle » Dim Nov 19, 2023 17:13

Tranquille les gars

Déjà qu'on est plus beaucoup ici, autant ne pas s'entretuer
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par samflex91 » Dim Nov 19, 2023 19:31

laplanètebrûle a écrit :Tranquille les gars

Déjà qu'on est plus beaucoup ici, autant ne pas s'entretuer

Carrément !!

Oh les gars cool…chacun donne son point de vue… faut respecter
Celui qui veut mettre sa maison sur ce qu’il voit c’est son choix :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Rugbyx313 » Dim Nov 19, 2023 23:17

Moi je suis completement d accord avec canebiere mais alors a 100 pour 100.
Je suis parti d un groupe privé ou dieu est l administrateur et tolére voir défends des guignols a parler de bets cadeaux, soleils ou chocolats qui sont dans les trois quarts du temps parcés eclipsés ou empoisonnés et annoncés par des mastres en manque de reconnaissance ou d assurance dans leur vie sociale.
Anatole alias Charly (et la chocolaterie) tu as un groupe privé ou je t assure tu te retrouveras pleinement!
Quand a moi j attendrai sagement paques pour qu une cloche m amene mon chocolat :lol:
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par anatole » Lun Nov 20, 2023 0:12

Rugbyx313 a écrit :Moi je suis completement d accord avec canebiere mais alors a 100 pour 100.
Je suis parti d un groupe privé ou dieu est l administrateur et tolére voir défends des guignols a parler de bets cadeaux, soleils ou chocolats qui sont dans les trois quarts du temps parcés eclipsés ou empoisonnés et annoncés par des mastres en manque de reconnaissance ou d assurance dans leur vie sociale.
Anatole alias Charly (et la chocolaterie) tu as un groupe privé ou je t assure tu te retrouveras pleinement!
Quand a moi j attendrai sagement paques pour qu une cloche m amene mon chocolat :lol:

Attention à une deuxième indigestion de chocolats que tu pourrais subir à Pâques après la première qui t'a pulvérisé quand tu étais dans le groupe privé :lol:
anatole
1er CRAMPON

Message par TimbreOGM » Lun Nov 20, 2023 3:13

Les gars on se calme et on arrête de se chercher. Chacun est libre de poster librement, mais attention de rester maitre de soi même et de ses jeux avec des gens qui vous lisent :bien:
Parlons bet maintenant, avec la France qui a détruit Gibraltar, je sais même pas si c'est pas un record de but en phase européenne :lol:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Djozano » Lun Nov 20, 2023 12:56

C'est fou qu'il faut qu'il y ait "clash" pour que pleins de gens commentent etc
Vous voulez pas qu'on se commente mutuellement pour parler foot ?

Anatole il a posté en effet il a le droit de s'exprimer comme il veut
On lui reproche juste sa manière de poster à base "99.9999% de chance, soleil, merci les books etc etc value de l'année " sans finalement vraiment analyser le match en lui même
On a le droit de se tromper et se tromper fait pas de toi un mauvais parieur etc mais juste c'est cool si on débat, partage et que tout ça soit pertinent

Ca sert à rien de poster pour se faire mousser etc on s'en fout franchement

Maintenant qu'il y a mille personne qui commentent pour débattre si anatole a bien fait ou pas, c'est cool si tout ce pti monde veut bien débattre sur le foot :) c'est ça qui est intéressant

Bon Lundi et bonne semaine les amis
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par lepoissard » Lun Nov 20, 2023 20:44

Bon je tente albanie qui fait un bon parcours surtout à domicile + victoire française en grèce pour faire un perfect sur les phases qualificatives. Il y a bien un moment où ça va capoter pour les 2 équipes, j'espère que ça ne sera pas ce soir et demain :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par laplanètebrûle » Mar Nov 21, 2023 15:02

Oman à 2.10

Les qualifs en Asie. Oman a déjà affronté le Kyrgiztan y a quelques mois et avait gagné. Oman est allé en finale de la coupe du Golf cette année. Ca a battu l'Arabie Saoudite notamment. Je pense qu'ils sont au dessus de leur adversaire du jour.
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par lepoissard » Mer Nov 22, 2023 21:20

Pouhalalala, j'avais remisé encore plus sur la France hier sachant que j'avais eu la carotte de l'albanie la veille ... Et quand je vois l'énorme carotte entre les poteaux, la barre à la dernière minute et le but refusé que même un aveugle verrait, c'est vraiment un truc de fou ce qui m'arrive avec les paris. C'est jamais dans le bon sens pour ma part :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football